Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci pour ces infos, qui ne sont pas très optimiste.. :) mais qui sont courtes et brèves!
Bonsoir à tous, j'ai acheté la version de linux Mandriva 2006, et j'ai pris la version 64 bits. Je met le cd dans le lecteur DVD, je redémarre le...
ben pour le droit d'auteur, je trouve quelque chose vraiment injuste. on ne peut pas dl de la musique ou de la vidéo légalement si on ne possède...
C'est vrai que j'ai appris au moins une chose, le mot scénario n'a pas d'autres sens que celui qu'il a!
Tout à fait d'accord. J'ai aussi entendu ce matin à la radio (RMC) qu'il y aurait peut-etre prochainement une loi qui, pour quelques euros par...
oh ok, je pensais que c'était un terme spécifique dans l'informatique.. excusez-moi pour cette question stupide! ;)
en effet, on peut continuer la discussion mais sur amule, je pense que le sujet est clos vu la charte..
qu'est-ce que c'est un scénario?
C'est vrai qu'au départ c'est interdit, il fallait le rappeler. D'ailleurs à ce propos, l'asseblée Nationale a refusée il y a quelques semaines...
oui, il est sur la mandriva 2006, je l'ai acheté et j'attend de la recevoir..
pour revenir sur ce aue disqis librepenseur, j'ai posé mes questions à propos de Linux car le premier forum sur lequel je suis tombé était celui...
excusez-moi alors d'avoir posté ce sujet.. je pensais pas que ce genre de discussion était interdit à ce point. Par contre, si vous avez une...
Bonjour, voilà je viens de comprendre comment installer les logiciels sous Linux et j'aimerais mettre un logiciel de pear to pear. J'ai dl et...
merci pour ces infos, maintenant je sais comment installer un logiciel sous Linux, merci à tous!:bravo: à bientôt!
merci beaucoup, maintenant ça marche! mais j'aurais encore une question, est-ce que ce que j'avais téléchargé au tout début était indispensable,...
désolé, mais ça ne marche pas.. depuis la console comment indiquer le chemin d'accès à mes fichiers (qui se trouve dans les dossier personnel) ?...
Oui, en effet, j'ai la version 10.1 je n'ai que les 3 cd, n'yant pas acheté la version mais tréléchargé.
Bonjour à tous Voilà, ça fait maintenant une semaine que je suis sous Linux (10.1), je n'ai encore rien installé de nouveau et j'aimerais...
Oui, là c'est clair, merci! :) Mais connaissez-vous des exemples de B.O de Thrillers "libre" ou "gratuit" ?
Oui, on attend tous des précisons S.T.P! :)