Séparer les noms avec une virgule.
je lance ma sauvegarde et premiere me dis : suite a une erreur grave le programme va s arreter. Adobe va tenter d enregistrer votre projet...
jss dégouter mon adobe me dis je lance ma sauvegarde et premiere me dis : suite a une erreur grave le programme va s arreter. Adobe va...
re-bonjour, je souhaiterais utiliser des effets de particule illusion ds premiere... est ce possible ?
aider moi svp
bonjour, existe t il un effet qui aurait un effet de brouillard... je fais mon intro de vidéo et je voudrais mettre un effet brouillard sur le...
ah bon? il y a des différences chez tout le monde et moi personnellement j'assimile bien donc c'est pas parce que je demande des renseignements...
bonjour, et bien réglons ce différent.. tu as bien spécifier un effet mais c'était un peu pour te fouttre de moi... quand je vois les différent...
:/ pourquoi te foutre des gens comme sa ? si je dis que cet effet n'ai pas l'effet souhaité... me dis pas effet horizontal, vertical ou...
g chercher et il n'y pas d'effet trajectoire.... dumoin de répertoire a ce nom et oui je m'investi mais les choses dites par des gens sont plus...
re... je ne trouve pas trajectoire et avec recadrage je ne vois pas comment faire ;( il n'y a que haut bas gauche droite et zoom mais...
re-bonjour ou bonsoir :) oui oui je sais ce que vous allez dire.. il y a deja eu un post comme quoi il fallait mettre...
merci a vous pour vos réponses :) j'apprends vite grace à vous !! a+ :) ah tien g une otre kestion jvais poster :)
Voilà, j'ai un petit souci.. ne me dites pas svp de faire plus de recherche avant de passer par le forum :( je préfère que l'on m'aide de bonne...
merci et désolé pour ceu qui on mal pris mes propos :/
lol ok nono merci =) jvais essayer mais comment on accélère comment on ralenti :) sa tu ne la pas dis :/
...pas de réponse ;( ... merci kan meme
bonjour, voilà j'ai une séquence où je voudrais lance mon début de séquence normalement puis une accélération soudaine et une fin au ralenti......
ok merci je vais essayer ps: noelnono je vous ai posé une question ? votre silence veut dire non ? :(
bonjour, je ne c'est pas vraiment... cela fait des lignes toutle long de l'écran on voi l image derriere et on a des impression de vague et sa...
merci :) est il possible de discuter avec vous noel sur msn ? ou sur un chat ?