Séparer les noms avec une virgule.
tout est dans le titre ;) merci d'avance
bonjour, apres quelques mois de recherches je viens de recevoir ma fx 1000... mon utilisation : captation de concerts, gala de danse... ce...
bjr je vais faire l'acquisition les semaines prochaines d'un fx 1000 sony. je pense realiser une crosse d'épaule pour m'aider a stabiliser mes...
Bonjour, Apres de nombreuses lectures sur ce forum, je souhaite, à terme, faire l’acquisition d’une camera semi pro. Actuellement, j’utilise...
bonjour, je cherche a acheter un micro cravate (mono ou stereo, mini jack idéalement) pour des interviews. faut il acheter un mic cardoide ou...
comment peut on modifier via premiere pro une video dont le reglage de la balance des blancs est mauvais ? la video "tire" sur du bleu... merci...
bjr je suis un peu perdu sur les différentes versions : - est ce que Vegas Movie Studio Platinum gère le multicam (4 cams)? - j'ai cru...
hello j'ai parfois des problèmes lors d'enregistrement et je ne sais pas si ca vient des cassettes (utilisées plusieurs fois 4 ou 5 fois) ou de...
bjr j'utilise premiere pro 2.0 (pc) pour monter en multicam. je voulais savoir si il existait un logiciel logiciel de synchronisation...
j'utilise premiere pro 2 et je cherche un logiciel d'habillage video plus fourni en exemple que premiere. vous avez des pistes? merci...
je souhaite juxtaposer de 2 videos dans un meme ecran mais avec un effet de fondu progressif entre les 2 videos afin quelles se melangent...
bonjour, je souhaite faire une captation live 2 ou 3 cameras pour diffuser sur ecran geant via un video projecteur... qq questions : -...
p'tite question : à caméra identique à basse lumière la sensibilité de la caméra est elle la même en plan serré ou en plan large? lors de...
bjr, comment puis je atténuer le bruit vidéo d'un plan avec peu de lumière ,quel filtre utiliser ? merci d'avance
bonjour, j'ai besoin de zoomer plus afin de synchroniser deux bandes vidéos plus précisement... y a t il une option pour affiner le zoom ....
bonjour, afin de bien etre sur de mon achat... je realise de reportage video de concerts en bretagne (rock/electro...), notre démarche est...
Nous recherchons une personne pouvant nous aider à réaliser des animations (intro+générique de fin) avec de la 3d.... Visual FX est un...
voilà notre projet depuis 3 ans avec du petit matériel amateur auto financé... il y a encore 2 ans la majorité d'entre nous n'avait pas touché à...
bjr je souhaiterais réaliser un effet boomer (déformation de la video comme si c'était une membrane de HP) pour accompagner le beat de la...
le capteur de ma camera a un pixel mort... je cherceh a le changer mais ne trouve pas la pie ce merci d'avance pour votre aide