Séparer les noms avec une virgule.
bjr dans le cadre d'un prise de son concert, je dispose de 2 cam xlr (z5et p150)pour l'acquisition du son de concert pop/rock/electro. je...
je reste très étonné du peu de différence aujourd'hui hui entre le prix d'un fixe et d'un portable... pas vous? sachant évidemment que l'achat...
tout est dans le titre ;) un conseil? on m'a proposé Hightech-Avenue ou Manfrotto KIT VIDEO MINI PRO 701HDV +TREPIED 055XB + MBAG80 -...
bjr un ami doit acheter un pc portable pour utilisation premiere cs4 ou 5. cs5 foctionne que sur windows7 64 bits... je voulais lui...
bjr je suis a la recherche d'un bande son pour "habiller" une vidéo. cette vidéo "promotionnelle" sera vendu... ou puis je acheter cela?...
bjr dans le cadre d'une captation de concert (en doublon d'une installation multipiste) je souhaite récupérer le son console (mono) sur un xlr...
je viens de recevoir ma z5 p ( et on e) sony. j'ai aussi une fx1000. afin d'avoir le même type d'image dois je regler la z5 en 25p ou 50 (ou ca...
bjr je souhaite réaliser ce type d'incrustation : YouTube- Les Enfoirés - Si L'on S'aimait, Si je pense le faire avec un fond vert puis...
bjr je souhaite faire l'acquisition d un trépied avec une tete fluide (avec un niveau a bulle idéalement).Ce pied sera utilisé pour une caméra...
bjr je souhaite limiter a 6 db le gain video sur une pd 150... j ai trouvé l option limite agc a 6db par contre peut on voir en filmant sur...
bjr je suis a la recherche d'animation/template (modele) pour premiere pro 2.0 ou cs... je n'ai pas trouvé via google. de nombreux...
comment arriver a faire ce type d'atmosphère ? Dailymotion - The PRODIGY "Run With The Wolves" - une vidéo...
bjr suite à une captation multicam, j'ai une différence importante entre 2 plans (camera gauche pd 150, camera droite fx 1000) auriez vous...
je vais sans doute acheter une mixette portable pour ma fx 1000... le but : - pouvoir utiliser des mic xlr - pouvoir entrer 2 sons séparés et...
soyez indulgent c'est ma première réalisation dans le genre. j'attends vos remarques et suggestions. merci d'avance Dailymotion - demo...
[lien web vers site sony Online] :bravo:
une amie m'a amené son camescope dont le dd n'est pas formatable... "erreur disque" apres tentative de formatage. avant ce pb elle a reussi a...
j'attends vos remarques, merci : Dailymotion - balade dans le Golfe Du Morbihan à bord de Tamatea vers1.01 - une vidéo...
je ne savais pas comment intituler ce post ;) une idée me vient a l'esprit mais je ne sais pas si c'est faisable... je filme des concerts......
bjr où peut on trouver a des prix intéressants des packs de cassette mini dv en grande quantité? merci ps : afin de suivre la charte du...