Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaite synchroniser mes 3 caméras (fx 1000*2 + 1 z5) pour du multicaméra... la doc précise que si on met hors tension les cam...
bonjour, j'ai un peu honte de poser cette question, mais j'avoue je ne suis pas tres sur donc je préfère poser la question... j'ai une fx...
bonjour, j'ai premiere cs5 avec un portable dell xps i7, 6 go de ram, carte video n vidia 3 go 550 m, disque dur 7200 tours Détails sur...
Bonjour j'ai un fichier hdv (acquisition avec hdvsplit) qui me pose pb... a la lecture via un player pas de pb par contre sur la timeline de...
bonjour, je suis à la recherche d'un micro cravate xlr pour ma z5 (pour interview). je me suis équipé de l'akg 417 mais je trouve qu'il y a du...
n'hésitez pas à remonter vos remarques et conseils pour ma prochaine video de ce type... merci d'avance Dailymotion - Promenade Arradon -...
bonjour, je vais sans doute acheter un pc portable Dell Détails sur l?ordinateur portable Dell XPS 17 | Dell France la version à 999€ -...
bonjour... depuis qq heures je n'arrive pas à solutionner le pb suivant : explication : - acquisition d'une video hdv via i link en dv -...
bonjour y a t il une différence entre ces batteries? je viens de récupérer une f330 et une np-f570( un peu + grosse) d'une vielle cam sony...
bonjour, j'ai proposé à une assoce de karaté de filmer 3/4 compétiteurs en multicam... habituellement, je réalise du multicam dans le cadre...
bonjour, j'avoue je suis un peu largué avec toutes les nouvelles caméras... je réalise des captations multicam dans le cadre associatif et...
bonjour, comment peut on manipuler (est ce possible?) une intonation afin quelle baisse comme dans une fin de phrase? merci d'avance yves
ci-joint un comparatif : - micro cravate : AKG-C417 micro cravate filaire - micro main filaire : atr 8033 et micro fourni avec la z5 la...
SOFTWARE-SEARCH.NET // Adobe Premiere Pro CS5 comment savoir si c'est une arnaque (hormis le prix) ? ca tiens la route ca? : "1. Pourquoi...
Doritos Late Night. Doritos presents Professor Green je ne connaissait pas.. et vous? comment fait on cela?
bonjour, ou puis je acheter une mousse microphone a main personnalisée? vous avez des astuces de fabrication diy? merci d'avance
bonjour, j'ai filmer avec 2 mics xlr entrée séparée de ma z5 sony. sur premiere le son est au gauche pour l'un a droite pour l'autre. je...
bonjour j'ai fait un montage assez "compliqué" sous première pro 2.0... je veux le finaliser le montage sur un autre ordinateur mais celui...
[media] 25eme seconde environ merci d'avance ;)
le gag ! je vois une petite bête vivante (genre 1mm) dans la premiere partie de l'objectif (je crois que c est démontable) bizarrement je vois...