Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je dois utiliser ma caméra sony ax 2000 (enregistrement mémoire) pendant 3 heures dans une piscine municipale. y a t il un risque...
Session accoustique (votre avis m'importe ;) ) Bonjour, Ci-joint notre première captation 'acoustique'. vsd 301 matiz metisse visual fx...
Bonjour, je monte en hdv et souhaiterait faire un export sans perte de qualité...habituellement je fais la conversion en h264... quel...
Bonjour,, je filme régulièrement des concerts... les "lighteux" ne comprennent pas toujours les besoins des vidéastes en terme de lumières (...
bonjour, je filme en auto mais j'ai bloqué le db à +3 sur ma fx 1OOO/z5 je m'étonne d'avoir du bruit video parfois. en effet, je pensais que...
bonjour utilisant le multicam pour des captations de concerts, je cale les différentes sources via la courbe audio. afin de préciser le...
Bonjour, J'essaye de trouver une solution "bon marché"(< 2000€) de mélangeur vidéo hd (hard ou soft) ... Malgré pas mal d'échange sur sur ce...
bonjour, j'ai fait l'acquisition séparée de 2 sons (input1/mic1 input2/mic2). quand je lis la video, le son est audible tantôt à gauche tantôt...
hello je (comme bcp d'autres personnes) suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une solution pour mon pc portable pour l'acquisition hdv...
[media] 4min16 si qqun a une idée? avec un apn d'une résolution importante puis faire une animation? + ieures photo? :jap: pour votre...
des idées?? merci :jap::jap:
bonjour, que conseillez vous comme micro cravate xlr (filaire ou non) ? j'avais acheté l akg 417mais vraiment pas top sur ma z5... il y avait...
à 1min28 on retrouve le personnage 3 fois... DARE painting - YouTube merci d'avance :jap::jap:
bonjour, nous captons des concerts de musique amplifiée... actuellement, afin d'avoir une installation assez simple, nous prenons le son...
puis je enregistrer ce que je filme sur la k7 de la caméra et faire l'acquisition sur mon portable (sortie hdmi de la cam/entree hdmi du...
bonjour, comment puis je recadrer (en forme non carré ou rectangle) une video sous premiere (cs)? pour avoir une video triangulaire par...
Kit éclairage studio 3 lampes photo et softbox 40 x 40 cm - Éclairage studio - Lumière studio photo vous en pensez quoi? est ce un bon...
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring sous seven... je cherche un logiciel : - permettant la conception de menus animés...
bonjour j utilise cs 5.5 et bizarrement en export (mp4) le logiciel n'utilise pas toute la puissance + mémoire de l'ordinateur... l export est...
n'hésitez pas à faire des remarques constructives ;) Clip Darez Derrière l'antipop - Visual Fx 2011 -.mpeg - YouTube merci