Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois filmer un spectacle avec ma caméra ax 2000 sony avec une vidéo projection en arrière plan. Je vais donc filmer avec le shutter...
Bonjour, Utilisant une caméra ax 2000 sony avec sortie hdmi, je souhaite rentrer un signal vidéo vers mon mélangeur télévision studio sur une...
Bonjour, Je dispose de l'atvs + mx light (version démo). Je souhaiterais faire un test de captation multicam diffusée sur le web en live. A...
Bonjour, Je suis sur première pro cc 2015. Bizarrement, lorsque j'importe une video (avchd) sur ma timeline, la vidéo n'est pas liée à l'audio....
Bonjour, J'ai fait le test sous win 7 de mon ordinateur, la note la plus basse est de 5.9 (disque dur) : voir jpg lié. Mon hdd est un 7200 tours....
Bonjour, J'ai filmé via un micro cravate plusieurs interview. Sur un itw, j'ai un pb de parasite son : voir fichier joint. Auriez-vous une...
Bonjour, Je suis confronté à un pb avec l'atem studio tv. Ordi 1 : source 1 via hdmi Ordi 2 : atem software control pas de pb j'ai mon ordi...
Bonjour, J'ai filmé une projection réalisée via un vp mais malheureusement un effet de balayage (léger) apparait sur la vidéo. j'ai filmé...
Bonjour, Je cherche la solution offrant le meilleur rapport qualité/prix pour envoyer mon signal video/son (sur 50m /100m) de ma caméra (sortie...
Bonjour, Je viens de faire des prises de vue et le temps était un peu maussade... j'aurais souhaiter booster un peu les couleurs... Quel est...
Bonjour, Je souhaite (enfin) investir dans une solution de mélangeur à base de Blackmagic Atem studio Tv. En entrée 3 caméras 1080 i sortie...
Bonjour, J'ai pour projet de concurrencer le Futoroscope.... mouaaaa ;)))) je blague... Je recommence... J'ai pour projet de filmer avec...
Bonjour, J'utilise une Sony ax 2000. A l'importation sur Première cc, le logiciel m'invite à un projet format AVC-Intra 100 1080i... Est...
Bonjour, je possède Première cs6. j'ai projeté une video (vidéo 1). j'ai filmé cette projection vidéo 2 J'ai donc 2 fichiers à synchroniser...
Bonjour, Bizarrement, ce matin à l'ouverture d'un projet, première cs6 plante 'suite à une erreur grave....'. Même la création d'un nouveau...
Bonjour, Est-il plus judicieux (en terme de rapidité) d'exporter directement sous première cs ou le media encoder? merci pour vos retours :jap:
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring simple d'utilisation proposant des menus animés (hormis Encore) J'utilisais Dvd...
Bonjour, Je n'ai trouvé qu'un post de 2003 sur cette question... Est-il plus judicieux d'effacer les rushs (à partir de son pc) ou de...
Bonjour, Je ne connais pas du tout ce domaine... Je vais avoir besoin d'une voix de ce type :[media] la voix d'intro. Je dispose...
Bonjour, Tout est dans le titre... Il me semble que c'est possible qu'avec AE.... mais je voulais une confirmation? Merci d'avance :jap: