Séparer les noms avec une virgule.
Désolé si c'est pas le bon forum mais c'est une question générales. Apres avoir lu quelques articles et post je ne comprend pas bien quelle est...
Bonjour, je souhaite me procurer un xh a1 mais je voudrai avant avoir quelques précisions, si vous pouvez m'aider c'est sympa. 1. Je voudrai...
Bonjour a tous, Dans un premier temps, je voulai savoir avec quel type de fichier l'ordinateur est le moins ollicité lors du montage? Non...
Bonjour voici mon probleme : je dispose d'une photo d'une carte de resolution 3000*1200 sur laqueele je veux animer un tracé. La pas de...
Bonjour, Dans l'un de mes menus, je shouhaite animer deux des six vignettes présentes. Pour cela j'utilise render motion que je parametre. Pour...
Bonjour, Apres plusieurs lectures du manuel et quelques recherches, je n'arrive pas a comprendre qu'est-ce qu'apporte un menu VGM?...
Bonour a tous, Voici le problème que je rencontre lorsque j'active open gl dans after : de temps a autre il m'affiche le message "echec de...
Bonjour a tous, Premiere dispose d'un plug-in (surcode) qui permet lors de l'exportation avec adobe média encoder de mettre le son en dolby...
Bonjour à tous, Voila mon projet : sur une photo d'une montagne, une comète se déplace le long de l'arrete avec une petite trainee derriere :...
bonjour à tous je suis actuellement sur le point d'acquérir un nouvel ordi, j'ai un budget assez important (environ 1200 euro) et j'ai deja les...
bonjour a tous je viens de m'apercevoir que le plug cine look posséde quelques effets prédéfinis dans le dossier mais que je peut pas les...
Voici un site où il y quelques teaser intéréssant : http://www.audience33.com/site/index.php allez dans le menu pui vieo > work : le n°2, 3 et 12...
Bonjour a tous j'ai deux question a vous posez. voici une photo dont je souhaite détourez le personnnage :...
désolé si je ne sui pas sur le bon forum mais je poste qd mem ma question : connaissez vous un moyen ou un logiciel pour transformer ou lire les...
Dans >AE7, j'ai un calque auquel j'applique l'effet prédéfini night vision. Enuite je crée une masque rond en mode soustraction mais alors que je...
bonjour a tous je dispose actuellement d'un pc portable avec 3 Ghz et 1go de ram et une radeon 9600 avec lequel j 'utilse after effects sans...
salut a tous. j ai realisé un teaser d 'environ 2 minutes pour un festival de film sur l'escaalde et j'aimerai le montrer pour avoir des...
bonjour j ai créee un projet dans dvd lab et voila le pb que j ai : pour un menu j ai une image de fond en psd. j'ai ensuite un bouton que j...
bonjour lorsque je grave avec dvd lab j ai des problemes lors de la lecture sur un lecteur de salon : ralentissement arret sur image or avec ces...
bonjour a tous je cherche a reproduire l 'effet présent sur le site d'ayato www.ayatoweb.com/ae_lab/lab12.html. bien sur j ai deja fait une...