Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je cherche un stand pour équilibrer mon steadicam (glidecam hd4000) bien sur je trouve ca mais comme d'habitude ca vient des us ou...
Bonjour, Je vend mon glidecam 4000 pro avec tous les accésoires d'origine. Il est en tres bon état, quelques usures de peinture mais tout...
Dans emballage d' origine et ses accessoires fournis d' origine - un boîtier Reflex Canon EOS 400D + objectif Zoom Canon "EFS 18/55 mm ( f: 3,5...
Bonjour, Je vend une tete motorisée en aluminium complete avec télécommande (avec jostick), cable pour d'alimentation, cable pour la tete....
Bonjour, Je vend une paluche POV 1.5 (Caméra embarquée POV 1.5) étanche jusqu'à 1.5 mètre avec un kit de fixation tout support (Kit de fixation...
salut, Voici deux systemes de travelling qui sont abordables niveaux prix : Varizoom : VariZoom Tripods, Lens Controls, Camera Stabilizers...
Bonjour, Je souhaite avoir des avis des gens sur la tete motorisée glidecam : Glidecam Vista Head Je n'arrive pas à trouver d'avis sur...
Bonjour, Je souhaite réaliser cet effet que l'on voit souvent en ce moment : on tourne autour d'une personnage au steadycam (cadrage assez...
Bonjour, J'ulitise JW Player pour lire mes vidéos en streaming sur mon site. Jusqu'a présent, j'utilisai des FLV, tout marche nickel. Je viens...
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur des événements sportifs pour lesquels je réalise des vidéos. Certains me demandent de réaliser...
Bonjour, Je cherche un ouvrage de référence sur l'étallonge, la correction colorimétriques, qui explique les bases et les techniques pour le...
Bonjour, Suite a plusieurs expériences personnelles de tournage je rescent le besoin de savoir la signification précise de chaque plan, sur le...
Bonjour, Je viens de me constuire un petit rail de travelling maison, qui fonctionne assez bien. Je voudrai savoir si vous avez une idée de...
Salut, Dans le cadre de mon activité, je vais être amené a produire des quantitées importantes de dvd dont une commande annuelle de 30 000 dvd....
Salut, je sais que l'utilisation du stabilsateur d'image est déconseillé pour les prises de vues tel que les panoramas latéral sur trépied....
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite acquérir un grand angle pour ma canon xh a1. j'hésite entre le fisheeye Raynox HD-FXR180 Fisheye...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une animation de carte (voir photo ci-jointe) dans laquelle je souhaite zoomer sur une...
Salut à tous, Je viens de finir l'assemblage de ma station et j'ai eut quelques surprises lors de l'installation. La derniere fois que j'ai...
Bonjour, Je vend mon camescope Panasonic NV-GS 500 avec un grand angle et deux batteries. C'est un camescope tri-ccd de trés bonne qualité, je...