Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends une DIGI 003 factory + Pro Tools LE 7.3 (Achat / Prix Digidesign 003 Factory - Audiofanzine), en très bon état ! N'hésitez...
Bonjour,Je vends un kit manfrotto trépied 351mvb2 + tete fluide 503 hdv. L'ensemble est quasiment neuf, trés peu servi. La tete est bien fluide (3...
Bonjour, Je vends un sac petrol bag PWb - hdv (voir le lien ci-dessous). Pratique et trés solide. Trés bon état, n'a servi que deux fois....
Bonjour, je vends une DIGI 003 factory + Pro Tools LE 7.3, en très bon état ! N'hésitez pas à me contacter pour toute information...
bonjour, je vend un ensemble complet ecran + deux batteries + housse, varizoom tft 7 u. Tres bon état tout fonctionne parfaitement. Voici...
Bonjoura, Je vends un sac petrol bag PWb - hdv (voir le lien ci-dessous). Pratique et trés solide. Trés bon état, n'a servi que deux fois....
Bonjour, Be vend un ensemble complet ecran + deux batteries + housse, varizoom tft 7 u. Tres bon état tout fonctionne parfaitement. Voici...
Sac caméra bandouillere petrol pwb hdv 100 € Bonjour, Je vends un sac petrol bag PWb - hdv (voir le lien ci-dessous). Pratique et trés...
Bonjour, Je vends une tete motorisée varizoom mc100 (VariZoom Jib Arms, Camera Cranes, Camera Jibs, Remote Pan and Tilt Head Systems - Phone:...
salut, J'ai un projet haut définitione cineform 1440*1080 dans première. je souhaite l'exporter sur bande. Lorsque je lance l'export sur bande,...
Bonjour, J'ai bien lu et compris les documents concernant les nouvelles tailles de compositions pour corriger les déformations du formats de...
Salut, Je cherche a acheté une tete fluide de qualité, qui soit vraiment fluide... j'ai fait quelques recherches sur le net et le forum mais...
Bonjour , Je travaille actuellement sur la correction colorimétrique, (j'utilise color finesse 2) et j'ai besoin de vos conseil sur...
salut, J'ai fait pas mal de test vidéo dans différentes conditions et me retrouve avec un probleme de vibrations et je n'arrive pas à...
salut, J'ai posté dans prise de vue mais comme mon probleme est aussi lié au 7d j'ai aussi posté ici... J'ai fait pas mal de test vidéo dans...