Séparer les noms avec une virgule.
salut, Je souhaite acheter un ecran 34" UWQHD pour faire du montage et j'aimerai vos conseils/avis. 1. Est-ce ces grands ecrans fonctionnent...
salut, Je souhaite me monter une config de montage, j'en avait eut bien il y un an et demi, je vais partir sur la meme base mais j'avais deux...
salut, Je vends une fs700 (sans objectif) + speedbooster (pas ultra) + 2 batteries. Acheté il y un an chez photocinerent (facture fournie),...
salut, Je cherche un disque dur pour sauvegarder pour mes projets vidéos. Il faut une grosse capacité (au moins 2to, voir 3 ou 4 ca...
Fs700 + speedbooster 4500€ salut, Je vends une fs700 (sans objectif) + speedbooster (pas ultra) + 2 batteries. Acheté il y un an chez...
salut, Je me pose une petite question. J'ai un gh4 et je filme a main leve en helico avec. Ensuite je stabilize les images faite car ca...
Je vends une gopro 3 black édition, avec télécommande wifi et les accésoires de série (batterie, boitier, télécommande, fixation...) Elle...
Je vends mon steadycam glidecam hd400 avec veste et bras. Ideal pour emport de cameras de plus de 4kg sans se fatiguer. Il est en très bon...
Je vends un Moniteur Marshall V-LCD70xp-HDMI. Il a une entrée hdmi et des entrées SDI/BNC. Utilisation avec dslr ou grue, etc.... Vendu avec...
Bonjour, Je vends un objectif macro Canon EF-S 60 mm f/2.8 Macro USM en très bon état. Je l'utilisait avec mon 7d mais je suis sur un...
salut, Je vends une grue à tête motorisée de 9metres de long. La grue se détache en portion de 1m50 et se range dans une caisse de 1m70....
salut, Juste une petite question : Je viens d'installer la version demo de premiere cc et je voulais faire un test 4k avec mon gh4 pour voir...
Salut, Je souhaite me monter une config de montage solide pour faire du montage video. Je ferai un peu de 4k mais pas principalement. Je...
salut, Je vends ungh3 en parfait état : http://www.leboncoin.fr/image_son/684052154.htm Bonne journée
salut, Je vends un steadycam complet Glidecam hd4000 + smooth shooter. il comprend, le harnais, le bras et glidecam hd4000. Permet...
Salut, Je vends un mini stead pour utilisation à main levé de marque rhino. Très compact et donc facile a transporter. Utilisation conseillé...
salut, Je dois changer mes disques de stockages dans mon pc que j'utilise pour la vidéo. j'avais des caviar black choisit suite au poste des...
salut, J'envisage de m'acheter un gh3, le truc que j'ai plein d'optiques canon.... Est-il possible via un adaptateur de mettre les optique...