Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, vous trouverez ici mes premiers essais avec mon steadicam merlin et mon 550D tout neuf... je descend une trentaine de marches...
bonjour a tous, je n'y connais pas grand chose en matiere de reflex, je souhaite en acheter un pour le mode video. Je me suis arreté sur le...
j'en vois ca et la jurer leurs grands dieux que ca n'a fichtrement rien a voir... Il faut bien avouer que la différence est loin de sauter aux...
Bonjour a tous, je vends mon kit 35 avec dépoli en verre ( verre provenant d'un vieil argentique donc sans défauts et lavable a l'eau!) le...
Bonjour a tous, quelle est la taille max que l'on peut mettre au niveau des cartes mémoires ? 32GO? quelle est la durée d'enregistrement...
bonjour, je cherche une video sans alpha " video dont le fond est transparent comme un .png" avec des effets de brulures de cigarette, de...
bonjour a tous, j'ai un pbm avec premiere depuis deux jours qui me rend dingue... j'ai créé un projet en 1440x1080 en HDV, dans lequel je...
bonjour a tous, bcp de trailer de film us ont une musique composée de choeur de chorale très puissant ou peut on trouver ce type de musique?...
bonjour a tous, je monte avec premiere pro, je me suis bien equipé récement, canon hv20, kit mini 35 et steadycam merlin... comment faire pour...
bonjour a tous, je m'y perd un peu entre les differente taille d'iimage entre première et after effect, j'ai crée une compo sous AE, j'ai...
bonjour a tous , ca y est j'ai craqué je me suis offert le steadicam merlin... trois mois que je bricole un ersatz de steadicam avec des...
bonjour a tous , je cherche a acheter un steadycam merlin..; pour le moment en neuf, le moins que j'ai pu trouver c'est 740€ quelq'un aurait un...
bonjour a tous, quel glidecam dois je choisir pour mon hv20 ? hd 1000 HD 2000 hd 2000 pro HD 4000? merci pour vottre aide ;)
bonjour a tous, je me suis fabriqué un steadycam en suivant le tuto de dv for ever.. je suis assez bricoleur donc ca a été un jeu d'enfant a...
bonjour a tous, je suis sur que la question a déja été posée 400 fois dsl... je vais prochainement m'acheter un camescope HD j'ai un budjet...
bonsoir a tous, j' ai créé un projet sous première pro mais il n'a pas la bonne taille, j'ai fini mon montage donc j'ai fait export puis je l'ai...
Bonjour a tous, Je viens de bricoler Un steadi inspire du modele anglais la hague... Par contre c est vraiment difficile de le regler... Qqn...
Bonjour a tous, attention a tout ceux qui voudraient acheter du matos video/ photo ou autre pour le kite... j' ai acheté un canon hv30 sur le...
bonjour a tous, j'ai un pbm avec premiere pro au niveau de l'export des video en flash... lorsu que j'encode avec adobe encoder, les video font...
bonjour je souhaite m'acheter un canon HV20... j'en ai repéré un pas cher aux etat unis... le soucis c'est qu'il est en NTSC... je peux acheter...