Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je me suis acheté 2 cartes 32 go classe 10 car ma precedente carte plantait tout le temps en mode video Je pensais ainsi etre tiré d...
bonjour, j'ai un film à projeter sur grand ecran, on me demande un rapport 4/5, quels paramètres de projet dois-je choisir afin d'avoir la...
a effacer dès que possible
Bonjour on devrait me prêter prochainement une lentille anamorphique je voudrais savoir comment parametrer dans premiere CS5 pour...
Bonjour, comment obtenir ce faisceau que l'on voit sur la gauche à 41 secondes ? [media] quelle type de lampe? on dirait un eclairage un...
band noire qui ondule quand on filme et gestion de la vitesse quand on filme Bonjour a tous, je viens de faire une essai de video a avec une...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire une effet de filé ou effet ghost avec le 550D ? ( un peu comme lorsquue l'on prend une photo d'un...
Bon c'est reparti pour notre look cinematic pour info je vais poster des videos avec un rendu qui me plait et je vais essayer de m'en approcher...
Je poste aussi ici, je sais que c'est mal de doubler les post mais mon message est parti directement aux oubliettes... et comme je film au 550D...
Bonjour a tous, je cherche a avoir exactement ce type de rendu avec mes videos (550D canon ultraflat) je trouve les couleurs completement dingue...
Bonsoir a tous, j'ai perdu une vis de mon steadicam ( en fait ce n'est pas vraiment une vis mais un clou) au niveau du gimbal savez vous ou je...
Bonjour a tous je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer un effet avec les memes reglages a tout les element s d'une meme piste en...
Bonjour a tous, j'ai recu pas mal de MP au sujet de l'équilibrage du steadicam merlin avec un appareil numérique EOS... je commence tout juste...
Bonjour a tous, je viesn de passer a seven 64 pour utiliser premiere pro CS5 au passage c'est une petite bombe cette nouvelle version... seul...
Bonjour a tous, savez vous si il es possible de mettre le flash en mode sport sur le 550d ? pour shooter en rafale dans le noir par exemple.. si...
Bonjour a tous, j'ai enfin reussi a apprivoiser mon steadicam merlin, cependant, a chaque fois que je souhaite reinstaller mon 550d sur le socle...
bonjour a tous, avez vous mis un filtre a l'avant de l'objectif de votre 550D si oui lequel ? filtre anti uv? polarisant ? est ce...
bonjour a tous, les films de jean pierre jeunet ont un grain très particulier comment fait il pour obtenir des couleurs presques fluo?...
Bonjour a tous, j'ai fait quelques videos avec mon 550d et je souhaiterais attaquer le montage, je bosse avec premiere pro cs4, j'ai filmé en...
telecharger picture style et passer le 550d en mode superflat quelqu'un pourrait me decrire la manip pour passer mon 550d en mode superflat ?...