Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je me pose une question... est il possible de relier son dslr a son ecran d'ordi portable quand on tourne une video ou qu'on...
Bonjour a tous, je viens d'acheter un tascam dr40 j'ai un peu de mal pour l'utiliser la notice n'est pas des plus simple et demande d'avoir déja...
qqn pourrait me conseiller pour la meilleur option d'enregistrement de son pour des interviews ou autre? (j'ai deja un rode video mic), Il y a...
je cherche a acheter cette mixette pour mon 600 d si possible demain sur paris car tournage demain soir merci d'avance
Bonjour a tous, J'ai réalisé 2 interviews en début de semaine, pour la premiere aucun soucis le son est nickel, pour la seconde en revanche,...
Bonjour a tous je réalise des interviews dans des bureaux assez régulièrement avec en général un mur blanc en arrière plan ( mur type placo...
canon 600d et AGC: cherche solution pour un meilleur son... mixette ?? bonjour a tous, je viens de changer mon 550d pour un 600d, je voudrais...
Bonjour a tous, j'utilise premiere pro cs5, lorsque j'exporte mes montage j'ai souvent un rendu délavé ( export en H264 format vimeo HD ou wmv...
Je vends un steadicam merlin avec tous ses accessoires+ housse de transport, état quasi neuf, fonctionne parfaitement, servi deux fois pour...
bonjour a tous, je filme de plus en plus avec mon appareil numerique 550D. mes objo sont: - tamron stabilisé 17-50 2.8 - 8mm samyang...
Bonjour a tous, j'ai une interview a faire tres prochainement d'une personne dans la rue de nuit. A priori ca va se faire dans les rues de paris...
Bonjour a tous Je tourne actuellement des interviews sur fond blanc ( mur blanc) et j ai un pbm de scintillement avec les vetemens noir et le...
Bonjour a tous, je viens d'acheter un rode video mic pour mon 550d... je viens de faire quelques essais en lisant un texte et en branchant/...
ce post fait suite a celui-ci qui a été malheureusement fermé... http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/228961-look-cinematic-550d.html...
Bonsoir a tous J exporte avec premiere pro cs5 depuis pas mal de temps j utilise le codec h264 Vimeo hd 1280x720 Seulement je trouve qu il...
Bonjour a tous, je souhaiterai connaitre les meilleurs réglages des codecs ou autre pour exporter en .mov avec premiere pro cs5 je dois...
Bonjour a tous, je souhaiterai acheter un caisson etanche pour mon 550D l'an dernier j'ai achete un sac etanche souple dicapac, au passage une...
Bonjour a tous, on a tourné une parodie d'emission 50 minutes inside sur fond vert, seulement le son ne correspond ^pas franchement au son que...
bonjour a tous, qqn aurait une idee pour creer un vignetage floue assez rapidement sur une video ? un peu comme un effet de profondeur de champ...