Séparer les noms avec une virgule.
Achat du grand angle effectué et rien n ' a changé. Je percois toujours le même probleme sur les deux fx7 que je dispose. Par conséquent la...
Non et bien je continu à avoir le même probleme. Quelqu'un aurait il un avis entre stuio 12 et 14, rencontre t on moins de probleme ? ou c'est...
Tout simplement que pinnalce régresse dans leur logiciel. En cas de souci tu paye 8 euro un pass pour un support technique, il parle pas francais...
Qu'appelle tu mettre une image au debut du chapitre. Moi j ai le même probleme, lorsque mon image DVD est fini, en le testant sur le pc ou...
J ai tout essayé pour ma mart rien à faire. Un ami détiens une FX7 aussi et j ai constaté le même probeleme de pompage en basse lumiere....
Non je ne pense pas que se soit cela car dès foi ca marche mais c tres aléatoire. Tres rare. Je viens de faire un nouveau test, d'habitude mon...
Voici un probleme que je traine depuis peu. Aucun forum ni le support Pinnacle n'ont pu me sortir de la. Projet : deux heure de film. 2 Menu....
Non, j ai déjà essayer cette méthode et pas de flou. Mais j'ai fais des tests sur une autre Fx7 et j'ai le même probleme, en lumiere faible...et...
Bon , jai pas effectuer tout les réglage que je voulais et rien à faire. Peaking ou stadyshot rien à voir avec ce probleme de floue. Aucun...
Bonjour, je cherche à réaliser un effet spéciaux avec trapcode particular. Partons sur une base d'une anim predef du style Smokewizard....
Ok, en tout cas je vois pas trop d'ou peut venir ce probleme. Je vais faire les tests vendredi, je laisserai un post pour vous informer d'ou...
Heu oui c'est une solution de débrayer, seulement voila, on m a preter un deuxieme Fx7 et elle n a pas ce probleme, je peu faire autant de gauche...
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec une Sony Fx7 E, lorsque que j effectue un mouvement horizontal, de gauche à droite par exemple, assez...
Bonjour, voici une liste de packs effet spéciaux assez sympa que je connais et dont j'utilise. Les Packs Prodad : Adorage, Vitascene, Heroglyph...
re pb oui moi je remarque que le prob reviens de temps en temps lorsque je laisse trop la cam sans usage. Si je l utilise tout les jour...
PB ejection cassette...une piste bon a priori il y a un petit switch à l interieur du boitier d ejection situé sous le bouton d ejection de...
Bonjour, je dispose d'une canon XL2 depuis maintenant 1 an. Aujourd'hui l'ejection de cassete ne se fait plus. Il est arrivé que l ejection ne...
Barre horzontaux transparente J ai un autre souci que je viens de m apercevoir, quand je film en 25 p ou 50, en mode ciné activé, je me rend...
Bonjour, je suis equipé d'une camera canon xl 2 . j'ais remarqué une difference d'image entre la xm2 et la xl2 : je trouve que la xm2 donne une...
pardon, je croyais que c'étais des secondes. Je vais essayé un gros menu.