Séparer les noms avec une virgule.
non, j ai un disque dédié à la vidéo, et le Systeme sur un autre disque avec Cs5. Comme avant lorsque j'étais sous Cs3. Et les deux sont en...
CS5 codage long Je me joint à votre discussion car je cherche aussi une réponse valable sur la raion de la lenteur extrême de Cs5 lors de mon...
Bonjour, j ai un petit souci sur adobe ultra cs3 en exportation de séquence. Je travil sur un fichier de 2 minutes en 720x576 Ratio de 1.442...
Ton appareil ralenti à la fin de bande ? ou garde une vitesse constante ?
Personne pour répondre à ce message ? Cordialement.
Réglage After Effect Je cherche le meilleur réglage pour after effect, voici ma config système : Bi Intel Xeon CPU E5520 2.27 Ghz 12 Go Ram...
Lol non ce sont quand même les auteur originaux si je puis dire^^ oui je cherche quand même à avoir une autorisation écrite pour la diffusion....
salut, heu pour ton message effectivement c chere et abuser. Tant que tu ne fais pas de projections en publique ou que tu vend tes DVD et que les...
Mais c'est ce que je dis ! :!!!:Je te parle des droit à l image ! c'est à dire de filmer ta tête :rolleyes:, là j été dans mes droits car...
Lol même si la soirée est payante c'est considéré comme Public... c'est écrit dans le Faq que le Forum ! Lien : faq droit image video De...
Oui, je suis tout à fais d accord avec toi. Effectivement de la part de la sacem j ai eu droit au même discours que toi : Autrement dit et...
Droit à l image...et de diffusion Bonjour, j ai pu filmer une soirée du jour de l an ou il y avait quelque chanteur assez connu, et je me demande...
Musiques Mariage Sacem Bonjour, j'ai dans la passé réaliser quelque DVD mise en vente ou j ai du payer effectivement les droit auprès de la Sacem...
Bonjour, j ai parcouru pendant trois jour le Forum, mais il y a telement de sujet et ca depuis 2002 concernant le transfere super8 vers DV....que...
Bonjour, puis je aussi bénéficer de cette procédure svp ? Merci :)
Bonjour, actuellement j'utilise Premiere pro CS3 pour réaliser mes Films. Je sort à un projet de 2h00 que j'encode en Microsoft DV AVI. J...
Bonjour, je viens donner mon avis sur les MiniDV prenium, voila des année que j en utilise et aujourd hui j ai un film illisible sur une des...
Au passage je voudrai poster cette discussion tres interessante. Et je vais tirer la conclusion suivante, sans doute changer de MiniDV, voir...
Effectivement ca peut etre un probleme de ce genre, malgré que je n en ai jamais entendu parlé. Le truc de bizarre c'est que j ai le même...
Voila mon probleme, j ai filmé 4 heures de prise de vue avec 4 cassettes mini DV sony. La premiere cassette est completement illisible, la...