Séparer les noms avec une virgule.
bon... j'ai essayé un truc. Sur une piste j'ai mi 10 videos. Elles sont chacunes séparée par un écran noir de 5 secondes (histoire de mieu...
d'accord... Et en se qui concerne les menus? on peut en mettre autant qu'on veut? ou y'a une limite... Merci ++
J'ai atteind le nombre maxi des pistes de dvd studio pro (99). La version 3 permet-elle d'aller plus haut? Sinon j'ai essayé de mettre mon...
oky... J'ai pu constater ça, mais y'as pas d'autre solution? parce que dans un autre soft on a droit a une piste ou l'on peut gerer de manière...
hum... c bon.... m'était trompé d'endroit ++
re... Alors ça marche bien mais y'a un truc qui foire. ja'i utilisé la GPRM 4 pour mon compteur, et apparement il compte pas. En revanche si je...
Y'a moyen de faire apparaitre les boutons quelque secondes plus tard? elle sont active dans mon intro sinon :-( Merchi ;-) ++
ok... Donc chaque boutons a son propre script si je conprend bien. bouton 1. 1 - Move to GPRM 0, SPRM 8 2 - Jump to Piste caché if GPRM 1 =...
:-) Mmm... ok ça veut dire que si j'ai 20 bouton ça va faire un long script. Les valeurs 1024, 2048, 3072 etc... sont des niveaux? si j'ai...
hello, j'aimerai que quand je clique sur une rubrique de mon menu, a la troisième boucle il joue une piste (piste cachée) et qu'ensuite il aie...
peut-on éxporter vers n'importe qu'elle format sans passé par le preview? ou alors de créer un lot de preview et de les exporter ensuite?...
fiou... j'ai capté c'est bon. merci beaucoup :-) ++
bon. Voilà ce que j'ai mi: MENU VOIX OFF: A la fin, delai 0sec. passé a menu sans voix off. Pré script. CALCULE (1- ajouter GPRM 0,1)...
j'y voi plus claire mais... je comprend pas comment le premier menu (avec voix off) comprend qu'il doit aller vers le menu sans voix off. il...
haaa...! ça m'énerve de ne pas comprendre! J'ai fai ce script "reset" mais avec ça il passe directement au menu "sans voix off". J'doit...
j'ai mon menu principale (qui dure 30 sec.) avec une voix off par dessu qui tourne en boucle. J'aimerai que cette voix soit active toute les 3...
thx oky, merci beaucoup benjico ++
ok.. D'accord merci pour t'as réponse :-) Mais j'ai pas vraiment saisi ce que représente cette palette "contrôle a distance". Et pourquoi...
Re bonjours, Peut-on paramètrer avec DSP, de façon a ce que l'orsque je presse la touche de la télécommande "retour au menu", il passe d'abord...
Bonjours a tous, j'ai essayé de faire (a titre experiementale) un menu sous forme de play liste qui contient 10 bouton avec leurs propres...