Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement j'arrive à faire disparaitre le problème en échangeant moniteur primaire et moniteur secondaire .. mais j'aimerais tout de même que...
J'ai exactement le meme probleme ... Ce probleme arrive seulement quand j'active mon 2e ecran .... Je n'arrive pas non plus à le résoudre...
La derniere version de DVD shrink fontionne maintenant avec les platines de salon ... c un vrai bonheur .. a+ archaos.
ou encore l'ASUS a7n8X dexluxe ... je l'ai aussi .. elle est nickel ... les 2 ports firewire marchent aussi bien avec ma cam qu'avec mon ipod ......
Bonjour, Arrives tu à sortir la vidéo temps réel de l'avid sur la sortie vidéo de ta radeon ? J'ai une 9600 pro et je n'ai jamais reussi....
Bonjour à tous, J'ai eu le meme problème, impossibilité de sélectionner le port firewire ... etc ... Je l'ai réglé tout betement en quittant...
A tous, J'ai édité mon post, vous y trouverez maintenant un lien pour télécharger directement le fichier en Haute def ... a bientot archaos
Merci bcp pour ces photos !!! C'est exactement ce qu'il me fallait ... Je vous tiends au courant ... des que j'ai terminé ... à bientot...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une steadycam en m'inspirant de tout ce que j'ai pu trouver ici et sur dvforever. J'aimerais me rapprocher...
Bonjour, Je recherche d'occaz ou neuf mais pour un prix raisonnable, la base de racordement canon du-200 car j'ai besoin de cette satané entrée...
On peut le trouver aussi chez digital shopping. Je ne fais pas de pub mais je suis moi aussi interessé par ce grand angle plutot abordable !!...
C'est également mon cas ... je suis "no port" mais seulement depuis 1 semaine. Je ne comprends pas pkoi. Si kk un a une idée ... archaos.
Regarde du coté de canopus (procoder) et de Cinema craft encoder ... Vegas aussi dans sa version 4 accepte les fichiers references quicktime ......
Il te suffit de connecter des lecteurs reseaux qui correspondent aux lecteurs de la "machine à rushs" .. Bon courage archaos.
un nouveau mail est parti avec toutes vos adresses. A bientot. archaos.
le fichier est parti pour les derniers ... J'espère aussi que le modérateur aura la bonne idée de le mettre à disposition ! Si kk un a une...
Voici les feuilles autocollantes que j'ai utilisé. amusez vous bien. archaos.
Après qq heures, j'ai enfin obtenu un résultat satisfaisant pour 25 euros. Donc il faut : - un clavier USB (oui passke mon port clavier est...
MV5 ou MX2 ? Bonjour à tous, Je me moque des caractéristiques photo d'un camescope, je ne suis interessé que par la vidéo, Quels sont les...
Il faut appuyer sur la touche "entrer" oui bien "shift" + "entrer" selon si tu veux du temps réel ou du prévisualisation ! a++ archaos.