Séparer les noms avec une virgule.
oups Bin si j'ai un souci kan meme , je n'arrive pas à installer les codecs DVpanasonic , ou alors DVD2AVI ne les reconnaits pas ...
bien voila la question est dans le titre. Suis-je obliger de passer par l'utilisation d'un logiciel type virtual dub ? En fait j'ai trouver la...
cool ! J'arrive juste sur le forum et qu'est-ce que je voit ; la question que je venais poser . Donc je me joint à toi . Celui qui repondera fera...
ha ui oki ! :) parfait merci beaucoup .
pas comprit .... comment on peut appliquer l'effet noir et blanc à toute une séquence .
Salut tout le monde ! J'ai besoin d'aide . Je vien de faire le montage de ma séquence , asser complexe ma foie , genre plein de petit bout...
J'ai finit par decouper mon film avec un autre logiciel , mais je vais quand meme regarder cette histoire de Subclips. Merci beaucoup
D'accord , mais le pb est que je n'ai pas 15 mn de film mais 1 heure ^^ . je vais essayer avec Scenalyzer. Merci de la reponse .
Oui ok ça j'ai comprit , en fait j'aimerai savoir si il était possible de rendre la partie selectionner entiérement autonome de maniére à n'avoir...
Bonjour tout le monde . Alors voila , j'aimerai travailler sur un bout de film que j'ai tourner avec un pote a moi . Seulement je n'arrive pas a...
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie du forum , donc dsl d'avance . Je suis venu recement avec un problémes du à la visualisation des...
Parfait !!! C bon ça marche nickel Merci beaucoup . En fait j'ai compresser mes videos en M-jpeg . Un problémes de régler @ bientot .
Humhum... Bien en fait j'ai extrait les vidéos de mon APN ( enfin celui de mon pote ) des *.AVI que adobe ne reconnait pas donc je les aies...
Bonjour à tous , je suis vien recement de découvrir les joies d' Adobe premiere Pro .J'ai malheureusement un probléme majeurs .Les Visualisations...