Séparer les noms avec une virgule.
enfin ça maaaarche j'ai indiquer la procédure que j'ai suivi dans le topic de samwise "error locked page.." et ca maaaaaaarche !!!!!!:bravo:...
ca y est ca maaaaarche la solution était pour moi d'appuyer sur ctrl et shift pendant l'ouverture de premiere ; ça n'a pas fonctionner la...
tiens tiens eh oui toi aussi tu avais fais confiance a l'a7v recommandé par matrox . ce qui est plus inquietant c'est que tu ais le meme...
eh bien ça y ressemble donc toi aussi tu as un amd et une a7v kt133 moi aussi . c'est surement ça : le chipset VIA ou l'amd . quelle est...
letendre patience calvet ???? je n'ai pas fait de rapport entre la qualité des acquisitions et le fait que ça plante . faudrais pas me faire dire...
tiens salut bien on s'appelle eh oui je me réponds a moi meme pour vous tenir au courant. j'avais laissé un message aussi sur le forum rt2000...
et si c'était la config matériel ? je n'ai pas trouver d'info sur ta config pour moi sans rentrer dans le detail j'ai un amd800 avec 256mo de ram...
eh oui moi aussi c'est bien le meme souci et je suis curieux de connaitre la réponse de matrox . pour moi le plantage intervient toujours en...
je viens der poster un message sur le forum de premiere expliquant plus en détail . en gros une erreur fatale se produit quand premiere est a la...
salut a tous . je travaille sous premeiere 6.1 avec w98 et une rt 2000 . le tout sur un amd 800 et une asus a7v . le soucis du moment est qu'il...
ben oui il est beau ton profil désolé mais je ne suis pas un kador de l'ordi et j'ai pas tout compris du fonctionnement du profil et de ce qu'il...
profil rt2000 g400 am 800 eh oui il existe un profil accessible en bas des messages . et donc dans ce profil on s'appercoit que j'ai une rt2000...
salut bien .:D j'aimerais pouvoir faire varier la vitesse d'élément video de maniere continue . je m'explique accélerer ou deceléré sans...
config donc amd800 asus a7v chipset via kt 133 256mo ram 133 j'ai installé qt 4 aprés arkaos et pôurtant ca marche avec leur bout d'essai et je...
salut bien . j'ai essayé le version démo d'arkaos. je n'ai pas réussi a lui faire recraché le moindre bout de vidéo que je lui ai donné . aussi...
je suis a la recherche d'une table panasonic wj-ave5 ou 55 je ne suis pas tres sur desd references mais l'important est qu'elle pemette de gerer...
je recherche donc ces machines a travailler la video en svhs et en direct a petit prix car je ne suis pas pro du tout . je suis sur lyon et vous...