Séparer les noms avec une virgule.
j'ai acheté la mienne avec le firmware 4 déjà installé . Je confirme , ça marche nickel mais faut avoirune bonne carte: sdxc u3 minimum
beau piqué surement mais surtout plus grande ouverture, il existe une version T1.5 avec iris fluide. SAMYANG 35mm T1.5 VDSLR Canon (pour Vidéo)...
Dans ce mode il semble que tu sois bloqué a sa sensibilité "native" soit 2000 iso Sony?s new PXW-FS7. First Impressions. | XDCAM-USER.COM
as tu essayé à 0db ?
Je suis ravi de lire quelqu un qui dit que le piqué du 6d n est pas aussi pourri que ce qu on dit, je possède le 6d (et depuis peu une sony...
Je confirme c est bruyant avec un beau "klong" en fin de course en mode manuel
Pmw350k commandée ( pas moua , mon pote). Je vous tiens au courant se son ressenti.
ok merci pour les conseils
Bonjour, -bcauchy, je n ai pas eu les coordonnées en MP -Une pmw 350 avec 1900 heures c est encore valable ou pas (garantie 1 an par vendeur)...
super, merci . La cam n est pas pour moi. mais pour un amis qui fais des reportages. Il compte se déplacer sur Paris pour voir de plus près...
Oui je veux bien merci
je te conseille plus un caméscope comme la pxw x70 avec laquelle tu es sur de revenir avec des plans utilisables. ou même un caméscope du style...
je recherche une sony fs100 avec ou sans objectif merci
quelqu un connait "broadcast alternative" ils ont des occasions qui pourraient m intéresser. merci
Super, tu peux me dire en quoi c est que du bonheur . Ton retour d expérience me serait très precieux. Merci
Que penser des pmw 400k a 20 000 € Le capteur 2/3 vaut il 10000 euros de plus ?
Filmer tout un spectacle avec une fs7 je pense que c est risqué. Zoom faible autofocus incertain mise au point délicate... Mais j avoue que j...
merci d avoir pris le temps de répondre.... a ce jour si tu devais faire un choix ( 10000 € d investissement ) tu te tournerais vers quoi ?
bonjour, un ami souhaiterai investir . il est très intéressé par le pmw320k (il travaille depuis longtemps avec une dsr450) pour garder une cam...
sony ax100....