Séparer les noms avec une virgule.
changer de pc :) , peut être , ou plus simplement de lecteur de carte ?
A mon sens tu n as rien dit d'insuportable, au contraire, j ai trouvé tes post instructifs.
meilleure image que mon canon 6d (même au dessus de 6400 iso) Autofocus avec objectifs nex trés fluide, molette pour iris fluide (pas trés...
j ai acheté la mienne 1400 sans objectif
1500 € en occas
Sinon un caméscope du genre Sony fs100 d occasion...
A7II: meilleur autofocus (mode photo) , stabilisation capteur et S-Log2 et pleins de choses comme le timecode et autres. si besoin de hautes...
J'ai toujours pas égaré le cache de ma hmc151 et de tous mes objectifs.... Donc ya pire... Par contre j aimerais bien que l objectif soit parfocal...
Ouverture constante 2.8 aurait été bien déjà
ne pas oublier les objectifs que tu vas mettre au bout, c est aussi voir plus important !
le a7 est supérieur en qualité d image photo et vidéo au 70d Mais le a7 reste inférieur en autofocus en mode photo
l une est 4k pas l autre ......mais si tu veux du 4k je lui préfère la dvx200 de pana sinon pour du full hd , j attendrais la sortie de la nx100...
même constatation mais le bruit a disparu quand j ai exporté de première
en fait le 4k n est pas très répandu et mon utilité de la 4k: ( 90 de dvd 10% bluray )n est pas si évidente .
et si on testait à 3200 et 6400 iso....:approb:
mais il ne fait pas 4k aussi :cry2:
j hésite avec le pxw x160 qui est beaucoup plus cher
Bonjour, quelqu un a t il des nouvelles de cette: Sony HXR-NX100 car je souhaiterai remplacer ma pana hmc 151 . Elle devrai sortir ce mois ci mais...
il lui manque une bague pour l iris.... et un prix en dessous de 5000 ttc
quand ya pas de lumière je sors la sony fs100.