Séparer les noms avec une virgule.
QQ peut il me conseiller sur un grand angle pour trv120E Meilleure choix ???
Slt J ai After effect 5.0 et je voudrais savoir si il exister une maj vers la version 5.5????? Si oui est elle gratuite comme la maj de...
slt j ai un petit probleme, quand j importe mon projet acquerir avec fastforward de ma carte dazzle en dif, le projet premiere est illisible...
INSTALLATION Il faut que tu installe fastforward apres premiere 5x ou 6x. Ensuite tu vas dans le module export de fastforward et tu verra...
C FAIT actuellement j ai desintaller quick time, ca plante encore!!!!! Malgres que plus de plugin quicktime... Apparement, PREMIERE Plante...
tj mm probleme J ai mise a jour quicktime 5 ensuite je l ai desintaller j'ai configurer premiere en comptabilité w98 et w2000. J ai modifier...
Slt je suis sous xp de puis peu et j utilise ff1.6. il est vrai que j ai enormement de planatage dans premiere 6, mais aucun dans ff1.6 en...
NON PAS DE PROBLEME SI...... Si tu arrive a piloter ton camescope en mode acquisition, et qu il est bien reconnu par premiere, je pense que tu...
J ai lu ça : http://www.adobe.fr/products/XPinstallnotes.html Qu'en pensez vous? Car c'est vrai que j ai installé une maj de xp sur Me et sans...
Ou??? Ou peu ton trouver un article ou autres qui traite de se probleme? D autant plus que sous millenium tous fonctionné bien!!!!
Vais essayer... Slt c'est apparement le meme probleme sauf que chez moi, ca plante aleatoirement. Soit en placant les rush, soit en appliquant...
slt Ma config p3 733mhz 392moram win xp nvidia tnt264 32mo dd60go udma100 7200 + 20go 5400 windows xp carte dazzle dvnowlite. impossible de...
Slt Est il possible de mettre a jour premiere 6 demo vers 6.01???
Slt Depuis mon passage sous xp, j ai des plantage successif premiere 6.0. Pour ceux qui est de l acquisition j utilise fastforward (Dvnowlite...
J utilise une trv120e Slt je suis sous xp et g une trv120e, pas de probleme. J utilise le log de ma carte dv pour la capture Fastforward et il...
Slt.... Va faire un tour a cette adresse : http://www.adobe.fr/products/aftereffects/indepth.html Tu y trouvera peu etre ce que tu...
Slt a l inverse des filtres style nero pour le karaoke, je cherche un log capable d isoler la voix d'un chanteur et non la musique. QQ...
FF1.6 + xp Slt j ai installer Xp apres avoir eu qq probleme de maj de drivers, c est premiere 6 que j ai du reinstaller car plantage au...
BLUE SKY SLT G UN BLU SKY PRO 2, IL LIT TOUS LES FORMATS EXISTANT. POUR 999FRS CARREFOUR EN PLUS IL EST DEZONNER D ORIGINE.. MAis JE NE...
POUR SAVOIR SI IL EST DEZONNE : ESSAY UN DVD Z1. POUR SAVOIR SI IL LIT LES SVCD : ESSAY UN SVCD.