Séparer les noms avec une virgule.
C koi ton probleme de -1, je peu peu etre faire une amelioration du prog???????????
HFX Il existe dans le plugin Hollywood Fx 4.5 de pinnacle..... Transition eclat de verre
????? Il suffit d'acheter le logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand le logo de Pinnacle est la, c'est une version de demonstration. Une autre...
???? tu as tj les rates xxx.000000 meme avant de le reouvrir avec premiere??? C'est normalement pas possible est tu sur d'ouvrir le fichier de...
mm probleme pour xp slt j ai eu le mm probleme au passage de la mise ajour de win me vers win xp. sur le site d adobe il conseille de formater d...
pEU ETRE UNE SOLUTION est ce que le nom de tes rush on changer dans le chutier et as tu une toute petite ligne sur le timeline(au debut a gauche)...
hypothése Chez moi ce probleme se pose quand premiere plante suite au depot d'un rush sur le timeline. Je n ai jamais eu de probleme de...
Slt j ai encore un petit probleme mais bon il est pas trop mechant celui la!!!! Lorsque je sort mon montage vers ma cam DV; j observe...
PRC Slt As tu renom2 tous les Rate=xxx.0000000 et non pas tous les rate=100.000000 EX : Si il y a des rate=25.000000 il faut les renomer en...
slt VV3 est prometeur, mais a mon avis encore bq moin complet que premiere (Qd on exploite toutes ces fonctions). De plus, chez moi VV3 plante...
une solution!!!! Slt comme j'en avait assez de renomer tous les rate=xxx.0000000 en rate=xxx. Je me suis fait un petit soft maison!!! PRC...
Ok je planche dessus Ok je planche dessus, je essayer de l ameliorer d'ou La version v1.0 Donner moi votre avis, ainsi que vos eventuel remarque.
desole trop lourd pour le joindre dans le forum, je l ai donc envoyer au repaire.... Peu etre le mettront il a disposition des repairenautes....
ORDRE? Est ce que l ordre est important car je boot sur mon 60go udma100 7200trs, mon 20go est un disque de sauvegarde.... 60go a 2 partoche...
ci joint un petit prog maison pour changer automatiquement et surtout rapidement les rate=xxx.000000 en rate=xxx d'un projet premiere qui a...
que faire??? Slt as tu renomer tous les fichier rate=xxx.0000000 et pas que les rate=100.0000000???? Si oui, je peu simplement de te dire,...
Slt Je voudrais savoir si qq a deja recontre des problemes de ce type. Depuis que g 2 durs, et que je monte avec des sequences placé sur l'un...
Au lancement de avidxpress dv v2 ou v3 il me dit que ma carte son n'est pas reconnu, et donc impossible de tester ce soft? Que faire? Suis sous...
MERCI MERCI POUR TA REPONSE!! JE VAIS DONC ESSAYER DE BRANCHER MES DISQUES DUR SUR LE MM PORT!!!!
mm probleme que se soit sous Xp ou win me???????????