Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Veuillez m'excuser je cherche dans les FAQ mais je ne trouve pas. C'est cependant un sujet qui doit avoir été débattu. Est-il...
Bonjour, J'espère être dans la bonne faq. Un ami a acheté un camescope lors de son passage aux États-Unis. Le vendeur pas très correct ne lui...
je suis très déçu des résultats. l'impression sur disque Verbatim n'est pas contrastée malgrès l'usage de l'option meilleur qualité. Le rendu ne...
Affichage deux ecrans Je suis sous studio 10.7 J'ai une carte graphique e-GeForce 8800 GTX. Dans les options configuration de studio je n'ai...
Bonjour à tous, Je rentre de vacances et je vais suivre vos conseils. Merci beaucoup. Willy
Bonjour, Je souhaite réaliser avec Studio 10+ de Pinnacle un dvd avec un menu permettant de choisir la langue dans laquelle on souhaite le...
Transfert VHS sur DVD problème de couleur Bonjour Merci de vos interventions,cependant je suis certain que la cassette VHS est en standard PAL...
transfert VHS sur DVD Je suppose que oui puisque j'obtiens une image quand la seule fiche S-video est branchée
Transfert VHS sur DVD problème de couleur Bonjour, Je cherche à transférer des cassettes VHS sur DVD. Je possède un caméscope qui permet le...
Bonjour Foussard, Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande. Avez-vous assez de recul dans l'usage de ce systême d'impression directe...
etiquettes sur dvd Bonjour Tournelune Merci de votre réaction aussi rapide. Je connais ce type matériel, c'est assez coûteux. Je ne peux...
Bonjour, Je viens de faire une triste constatation, la lecture de mes dvd gravés il y a deux ans est mauvaise. Arrêts fréquents sur image...
Studio 10 ecran PC Apperçus en plein ecran sur TV Bonsoir, Je me permets de revenir sur cette demande d'aide car à présent si je choisis*:...
Bonjour csma54, Un énorme merci, cela fonctionne. Willy
Transitions multiples Studio10 plus Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, mais voici ce que je cherche. J'utilise...
Tranfert sur mini DV jcgrini C'est encore moi, j'ai fait la mise à jour de mon windows XP ; Rien ne change. Il me reste l'achat d'une...
Transfert sur miniDV Bonjour à vous tous, Avant toutes choses un énorme merci pour votre aide, La configuration du caméscope est faite en...
Sauvegarde sur Mini DV Bonjour, Jcgrini et à vous tous Je commence à comprendre l'explication sur l'optique et je suis à présent à la...
Loupe Pearl Diffusion Je n'ai pas vu les conclusions des tests sur cette loupe . Pourriez-vous les communisuer ? Merci Willy
Demande d'explications sur le système optique Bonjour, J'en suis à ma cinquième lecture des notes, et je pense commencer à comprendre. Si...