Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Ah! la bonne blague! :bravo::bravo: Ben c'est déjà plus clair comme ça... Je comprends mieux le sens du message maintenant. Comme...
Bonjour. Effectivement l'heure est grave! C'est ''Pendez-les haut et court" (clint Eastwood) Un remake c'est ça ? Bon sans faire la chochotte, y...
Bonjour ! Et vraiment un grand merci pour tous ce travail faramineux, qui évite des heures de recherches et de corrections d'erreurs sur les...
Merci pour votre réponse. Effectivement j'avais oublié cette conformation. De surcroit je me suis trompé c'était pas avec un calque mais avec une...
Bonjour. Sous After Effects CS5.5, j'utilise un calque solide que je réduit pour faire un rectangle qui me servira de fond. Je veux que sa...
:o:o:o:o Je me suis complétement planté depuis le début !!! Désolé j'ai inversé les chiffres ! C'est bien de 4/3 que je veux parler ! C'est pour...
Bonjour. Et merci pour cette réponse. effectivement à l'époque je faisais de belle photos avec. Une question me trotte en fait deux ! 1) La...
Bonjour et merci pour ces renseignements. Je compte bien garder ces objectifs qui me données entières satisfaction en photo. Sur ce je voudrais...
Bonjour et merci pour cette réponse. Mais quel est l'argumentaire qui justifie ce choix ? Entre temps j'ai essayé de comprendre la conversion...
Bonjour. Je possède de vieux objectifs qui étaient sur un appareil photo argentique Nikon : - Nikon lens series E de 50mm 1,8 (52mm sl-1A) 35mm...
Bonjour à tous. Je me demandais quel était l'intérêt de prendre une BMC avec une monture EF si aucun asservissement n'est possible avec cette...
Bonsoir. En fait concernant le découpage technique normalement non ! Le storyboard est le découpage par vignettes. Mais en fait chacun fait sa...
Bonsoir. Je m’immisce dans la conversation pour vous rappeler qu'il existe de façon "officielle" en gros 3 documents principaux: - le premier est...
Ah! j'oublié c'est dans le menu Spécial puis Vidéo mixdown. Ca crée un nouveau clip à partir de la séquence.
Re-bonsoir. Il faut savoir que sous Avid (5.1 et 5.5) il n'y a pas de notion de clip unique regroupant plusieurs clips. Par contre ce qu'il y a...
Bonsoir. Il y a peut être deux choses à faire. La première est, une fois les clips mis bout à bout, faire un collapse. Puis créer une nouvelle...
Bonjour. Pour ma part (MC 5.1) j'ai en haut, ma fenêtre source à gauche et ma fenêtre TL à droite. Je monte dans la fenêtre source (point IN et...
Bonjour. Oui. Dans [Effect palette] à la rubrique [Image], il y a tous les effets de retournement. Pour le votre c'est l'effet [Flop]... C'est...
Bonsoir. Merci pour votre réponse qui est plus souple que ma solution. Toutefois le collapse n'englobe pas les tracks audio. En fait je pensais à...
Bonsoir polwol. Merci. Et je suis désolé je n'avais pas lu ce message, je n'ai pas du mettre les bons termes pour tomber dessus. Bon est bien la...