Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour homero Absolument d'accord ;-) Non je suis maitre de mon temps. Je commencerai par filmer cet été puis monterai. En effet j'ai...
Bonjour homero Merci pour ta réponse. Je ne sais pas ce que tu entends par ergonomie, mais je suis absolument d'accord pour le son. Je...
Bonjour J'envisage d'enrichir mon site Internet de reportages vidéo dès cet été. Ma question simple est : connaissez vous des camescopes...
Bonjour, Je viens d'installer JW Media Player visible ici Francomix - Clip vidéo : JohnE-5 « Comment ça va Marc Hamilton ? » J'ai ajouté un...
Bonjour Je suis en train de faire un test avec un fichier SMIL <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <!DOCTYPE smil PUBLIC...
Merci C'est un outil de Microsoft pour PowerPoint ? J'avoue que je me méfie du code html créé par ces outils. J'ai regardé des démos qui...
Bonjour et merci Mais moi j'ai besoin de faire une présentation en WMP 7 Merci pour le lien; comme je l'évoque ta présentation ne fonctionne...
Bonjour J'avais posé ma question à la suite d'un post déjà existant; mais peut être est ce mieux d'ouvrir une nouvelle discussion. Je...
Bonjour Pour moi aussi la vidéo démarre très vite (au bout de 3 secondes) Philippe
Bonjour Je relance ce sujet car ma question est en rapport. Je souhaite faire une présentation avec vidéo WMP (version 7) d'un côté et...
Bonjour Dans un fichier htaccess on peut ajouter ce genre de script : AddType video/x-ms-wmx .wmx je l'ai fait pour le format wmx. Je...
j'ai réinstallé WMP vendredi mais ça ne changeait rien Bizarrement ce matin je suis retourné sur mon site et là tout est OK : Firefox me demande...
Merci j'ai essayé en remplacant le wmx par un asx; firefox affiche toujours le script du metafichier dans la page html. Je sens qu'il y a des pb...
je viens de constater que Firefox avait le pugin WVX mais pas WMX. Comment remédier à ça ?
Mon hébergeur m'a demandé d'ajouter dans un htaccess cette ligne : AddType video/x-ms-wmx .wmx Maintenant la vidéo se lit depuis IE mais Firefox...
J'ai essayé sur un autre hébergeur : ça fonctionne :( Pourquoi un hébergeur bloquerait ce genre de fichier ?
j'ai essayé avec ton fichier; ça affiche toujours le script dans la page sur firefox
merci pour ta r�ponse �a ne marche n'y de chez moi ni du boulot, donc pense pas que �a puisse venir de la config. Que veux tu dire ? Ca...
voici l'url : http://www.climespace.fr/videos/video_centrale_canada_haut_debit.wmx
ce qui est encore plus bizarre c'est qu'avec Firefox ça affiche carrement dans la page le script !!!!