Séparer les noms avec une virgule.
idem pour moi , plantage généralisé au moment de mettre en lecture pour l'acquisition , ca plante tout et l'ordinateur redemarre. Pour...
pour avoir demander a pas mal de professionnels ceux ci me recommande faire numeriser sur cassette dv. Comme c'est du super8 avec son j'ai bien...
bon j'ai fini mon montage tout exporter tout sauver j'ai fais ma mise a niveau je me retrouve avec deux repertoire sur le dd un edition et un...
je cherche le mode d'emploi d'une simple colleuse super8, je dois en effet monter plein de bouts de films du passé pour transformer en avi, mais...
mise a jour j'ai recu aussi la mise a jour a 49 euros qui contient la maj de 4.5 a 5.01 et un disque pour la dv500 en téléphonant a pinnacle...
en finalisation sous impression dvd de pînnacle, celui ci crée un fichier dans un repertoire DVD, et une image. On se sert de cette image pour...
juste besoin d'etre rassuré que ma mise a niveau a 5.01 va pas perturber mon montage de 80 minutes. Y a t'il beaucoup de changement par...
excuses désolé scarabé, je me disais bien que la solution était trop facile, j'ai compris ta question et j'ai pas la réponse, je vais essayer de...
tu redimensionne ton menu de façon a ce qu'il est la longueur du tiers de ta vidéo de la séquence finale, tu le positionnes au tiers et a mon avis...
tu déplaces ton effet avec la souris sur la gauche en gardant juste un petit morceau de l'affet sur la sequence de droite
mon souci actuel c'est quoi indiqué sur la pochette de dvd a savoir que les dvd du commerce sont en dvd 9, quand on grave avec impression c'est...
presque resolu ok j'ai fais ma mise a jour effectivement pour que mon ricoh5125 puisse effectivement graver les dvd+r, cependant meme si ca...
mon fichier image dvd créé par impression est'il possible de le graver avec un autre logiciel car impression n'a pas l'air d'accepter mes DVD+r...
merci Houarta merci c'etait bon truc faire un seul coup de flou et out est bien:bravo:
lorsqu'on enregistre la séquence sous mpeg-2 ipb stream, on se retrouve avec un repertoire contenant un fichier .m2v, un .mpa et 1.wav et 2.wav...
bon j'ai resolu mes problemes de menu en vraies couleur, j'ai abandonné l'idée d'un menu avec vidéo en fond. tout se déroule a peu pres bien...
j'étais content j'avais fini mon projet, et quand le lance le gravage , impression ne supporte pas les menus en couleurs vraies???? y en a des...
perci a octave super!! c'etait ca.. j'ai meme desentrelace tous mes calques , on sait jamais :). reste que je suis pas satisfait de la qualite...
quelqu'un peut'il me dire pourquoi mes menus( créés par photo,shop, importé dans impression dvd pro et finaliser en dvd) ont la tremblote quand le...
premire tentative pour graver un dvd, avec impressiondvdpro probleme avec l'arrivée du premier menu apres le generique de debut. je vois pas mes...