Séparer les noms avec une virgule.
dans un premier temps je l'ai lu sur l'ordinateur avec un lecteur dvd qui fonctionne tres bien, j'avais les probelemes de saccades , ensuite sur...
Je viens de terminer un film sur une semaine de voyage de 18 minutes. Pour exporter sur dvd, vu que j'ai de la place , j'ai mis le maximum de...
si tu ralentis ta sequence effectivement le son sera plus court. Si c'est des paroles , t'es coincée, il te faut ajuster ta sequence son au...
ou peux t'on trouver une grille qui indiquerait en fonction de l'encodage mbits pour un dvd, la grosseur du fichier final. de facon a optimise la...
ou puis je trouver un tutorial ou explications claires sur l'utilisation du correcteur de couleur CPU. meme apres avoir lu le manuel je ne sais...
je cjherche l'experience de certains dans les possibilte squ'offre edition de rechauffer un film. j'ai fini un montage, de 15 minutes mais trouve...
proposition de solution ne trouvant pas de réponses a ma question j'ai bidouille avec edition. J'ai choisi un gif animé (une petite sourie qui...
je monte avec editon dv, mais reste peu satisfait de la qualité video, meme en ayant mis un filtre uv sur l'objectif du cam. Je n'ai pas after...
est'il possible d'importer des gis animés dans edition quand j'essayes en lancant titledeko et d'importer une image gif il ne la trouve pas y a...
idem pour moi le patch a résolu tous mes problemes d'acquisition et affichage
je dois incruster une video de 10 secondes dans un diaporama de powerpoint, le tout exportable par le net et pourtant je ne trouve pas la config...
perso la mise a jour ne m'a rien demandé et mon probleme de plantage a l'acquisition a disparu c'est une tres bonne nouvelle
je n'arrive pas a trouver ce patch quelqu'un peut 'il me fournir le lien? si ca pouvez resoudre mes plantages....;)
oui PP reconnait le Mp3 j'ai bidouillé mon fichier Wv ace un logiciel Wav mp3 converter je comprends pas la diffrence dans les paramétres...
je ne sais trop si c'est le bon forum, puisqu'il s'agit d'incorporer un fichier audio dans unfichier powerpoint. Comme ily a deja des bouts de...
Merci zoom je baisses les bras, j'ai tout essayé, les mises a jour, etc etc..; meme installer les drivers de la dv 500, ca plante toujours...
j'ai donc tester l'installation de pinnacle edition5 pour dv500 (apres avoir tout desinstallé des versions précédentes, je n'ai pas de carte...
Aprés avoir faitl'upgrade d'edition5 sur ma version 4.5, impossible d'acuqerir et plantage systematique au demarrage de l'acquisition. Vu les...
suite et fin? je n'ai pas deux ecrans et posséde une ati r900 128mg Apres plusieurs echec , xp s'est décidé a m'affiché un message d'erreur...
toujours pas resolu mon probleme de plantage a l'acquisition avec edition 5. Le support m'a recommandé de mettrre a jour le chipset , ce que j'ai...