Séparer les noms avec une virgule.
Déjà vu J'ai eu aussi le problème en capturant des 8 ou Hi8. Le souci vient probablement du fait que les cassettes ont été rembobinées pour...
Je pense vérifier tout cela dans un prochain jour ... une semaine au plus tôt. Mais je ne pense pas risquer grand-chose. Ce sera "YES" or "NO",...
Je persiste et signe. J'ai bien la notice du DCR-TRV110E. C'est bien un européen, je l'ai acheté sur E-Bay à un vendeur allemand. Le numéro de...
Bonsoir ! Je viens de relire le manuel du DCR-TRV110E. Oh surprise il est écrit : << Entrée/Sortie S-Video : mini-jack 4 broches ......
Le tableau ne devient plus très lisible (à moins que ce ne soit qu'un document de travail). Notamment dans les colonnes où l'on voit...
Pour le TRV-110E, je confirme qu'il n'y a ni DNR ni TBC. Pour les autres je n'ai aucune expérience en la matière ...
Je confirme, pas d'USB. Si le convertisseur A/N signifie "analogique -numérique", je pense que la réponse doit être "oui" puisqu'on peut sortir...
Je possède le modèle TRV110E, je confirme qu'il est capable de lire 8mm, Hi-8 (analogiques) et aussi Digital 8. Pour le reste c'est bon, on peut...
Le problème est que, dans le menu inférieur, on est bien obligés de définir des retours au menu. Et ces retours sont pris en compte dans le cas...
Je possède Studio 14 Ultimate Collection. Il y a toute une série de menus et de sous-menus qui indiquent qu'on peut choisir "lire le film" ou lire...
Attention aux vieux écrans ! Ils étaient faits pour réfléchir la lumière et ça, les caméscopes n'aiment pas du tout. Il vaut mieux filmer à partir...
Au pire ça ne fonctionnera pas mais dans tous les cas cela ne détruira rien, c'est promis ! Maintenant il faut vérifier (si la notice est dans...
Je ne connais pas ce projecteur. Mais oui, s'il est équipé d'une prise externe, il y a probablement moyen d'envoyer le signal sur le PC (carte...
Même si le projecteur est "très" bruyant, cela n'a pas d'importance ! Le son est capturé à partir du projecteur si celui-ci est équipé des prises...
Le TRV110 convient très bien, il est largement répandu et très robuste. Le dispositif TBC n'est pas vraiment utile, les formats 8, Hi8 ou D8...
Studio est assez "lunatique" pour importer des chapitres de DVD. Il faut pour cela que les DVD en question possèdent bien les répertoires idoines,...
Alors bon courage ! Mais ce n'est pas trop dificile ...
La répnse est non, je pense. Un caméscope exclusivement 8mm ne saura pas lire du Hi-8. C'est une question de compatibilité ascendante, le premier...
La question est un peu confuse ... Certains matériels D8 sont capables de lire des Video8 et des Hi8. Mais ces derniers restent de l'analogique,...
Oui, le TBC (Time Base Corrector) est un matériel supplémentaire, très utile lorsqu'on veut traiter tous les formats analogiques (8mm, Hi8, VHS,...