Séparer les noms avec une virgule.
je vais essayer d'etre plus clair . le but est de pouvoir lancer une page internet depuis le dvd donc la question repose plus sur la partie...
euh pour etre un grand adpete de scenarist celui ci te permet de faire du multiangle sans probleme euh par contre pas vraiment de connaissance de...
enfaite pour faire ce que je cherche a faire il semblerai qu'il faille faire un DVD (Video first) cela permet d'avoir une allocation dite "Rom "...
euh tit detail , scenarist , on peu creer un lien web ou un access Http:? si oui comment ? sinon kel logiciel permet cela , je sais que notamment...
euh 1 seul probleme ? :o) bon pas evident au debut de debuter sous scenarist il est vrai donc je vais essayer de repondre a tes questions ....
UOP oki grosso modo tu veux que l'on puisse pas passer ta video et que l'on puisse pas allez directement au menu , dans ce cas il faut que tu...
hello bon je connais un peu reel , bon ce que tu dois faire c'est sous photoshop tu crée ton menu donc avec ton image de fond complete ensuite...
voila petit probleme qui cause gros soucis ! j'ai des export dlt a faire avec scenarist et dvd studio le probleme c'est qu'au moment d'ecrire sur...
eclaircissement euh la capacité de ton dvd fait combien ? t'es sur d'avoir assez place sur ton disk dur ? tu as kel version de scenarist ?...
coucou les gens!! je vous explique de quoi il retourne !j'aimerais savoir s'il est facile de recupere un projet fait sous dvdstudio ( sous mac)...
track editor lorsque tu as glisser ton anime dans le track editor tu double clic dessu en theorie tu devrais avoir une sorte de timeline qui...
plus de precision bon je sais pas si je vais pouvoir bien te repondre mais en tout cas on va essayer détailler un peu ta question , tu souhaite...
test bon alors d'un coté tu pense avoir un probleme logiciel et de l'autre c'est peu etre un probleme harward , avec ton lecteur dvd de salon je...
merci merci beaucoup pour ces plus amples explications ;o) ca va bien m'aider ;o)
oui aussi oui tout a fait j'ai les memes problemes !! je travail dessu en tout cas pour essayer d'avoir une meilleur lisibilité , pour ce qui...
bon alors il se peut que des fois la lecture de la sub picture sois mal interpréter sous scenarist enfin je pense , donc il faut que tu crée une...
suite bah au final cela fonctionne bien je sais pas c'est peu etre maladroit mais en tout cas la navigation est bonne j'apporte la derniere...
reponse bah finalement je crois que j'ai trouvé donc dans le menu root : en pre-commande: 1:if(GPRM1==1) goto5 2:if(GPRM2==2) goto6...
suite je vais essayer d'etre plus explicite , alors dans mon scenario editor j'ai : dans video manager: le menu principal j'ai un seul vts...
bonjour!! sous Scenarist je cherche a faire un menu de base, par exemple on est dans la partie chapitrage du film sur la deuxieme page , et...