Séparer les noms avec une virgule.
Hello. Pour avoir un lcd philips 1920*1080 à la maison, je peux vous dire que Caraibe a raison. La télévision n'est (pour l'instant, éspérons...
Bah moi ça y est, j'ai craqué!!! j'ai acheté le HC1 ! je le recoit demain, je vous ferai un petit bilan. En plus comme le mois dernier j'ai...
c'est à dire?
Bah... j'ai exactement le meme probleme de choix. J'ai aussi un budget de 2000 euros... et je ne sais pas trop quoi prendre... Mais le Sony...
mouais... je suis nounouille moi... j'ai trouvé des info avec la fonction recherche... Donc sorry pourmon message. Stroubi
Bonjour, Je suis entrain de monter le film d'un mariage, et j'en appele à votre expérience pour un petit besoin: j'ai ou scène ou tous les...
merci pour l'nifo, mais j'ai trouvé sur un autre post un autre tuyau qui fonctionne nikel: renommer les fichier AVI compréssés en .mpg Et hop,...
Salut, Je souhaiterai faire un petit montage à base de plusieurs sources vidéo provenant d'appareils photos numériques... Je sais c'est pas...
Slu, je souhaiterai acheter une nouvelle camera. Je suis plus qu'amateur. J'ai actuellement une sony trv9e et j'adore filmer et faire des montages...
Re merci. entre le temps ou j'ai posé ma question et le temps ou je me suis reconnecté, j'ai trouvé. Tout seul. Comme un grand. :D çà...
cool, çà c'est du renseignement claire de chez claire. merci m'sieu. Le problème, c'est que je ne peux rien refilmer. A moins de demander aux...
malheuresement, je ne peux pas refilmer la scene. C'est quoi Luma Key?
incrustation d'un personnage dans un plan Bonjour, je souhaiterai faire apparaitre un sujet sur le générique de mon film. explication: je fais...
Bonjour, bah tout est dans le titre... sur une séquence, je voudrais faire des ralentis en sépia... mais je n'y arrive pas... une idée? Stroubi
bah, le pb c'est que je n'est plus les bandes... snif snif y'a vraiment pas d'autres solutions???
Ca serait donc un pb d'acquisition de movie maker.... bon, c'est deja une piste. merci beaucoup. comment dois-je convertir mon fichier pour...
J'ai installer premiere pro 1.5, pour faire un nouveau test. maintenant en insérant mes fichiers video à mon prjet, j'obtient le message suivant:...
oui, ce sont bien des fichiers avi
tjs pas de solutions....?????? :(
merci beaucoup pour ces precisions