Séparer les noms avec une virgule.
Yo Sur The Lord of the ring la compo et la roto on etais fait sur shake, l'etalonnage a etais fait sur eQ de chez quantel Qcolor De toute...
La derniere version de shake vesion 3.0 tourne sur MacOs X (rachat de nothing real par Apple ) sinon sur Pc la version 2.53 (?) le truc c que sur...
fait un dub de tes rush sur beta num si possible, essaiye de faire ton morph en trois quatre fois ... si tu perd la def c que ton warp entre ta...
Shake est un outil de compositing Extrement puissant genre Flame mais plus abordable :) du peut aussi bien faire de l'habillage , de la roto ou...
CrashZoomSuite Slt, je pense que pour realiser un plan comme celui ci il faut le decouper en 3 partie -1 plan large de la terre fait en...
Bonjour m'sieur dame , je veux faire un digital cut depuis avid xpress dv 3.5 sur Xp, et je ne savais pas que les camescope dv etais bride :(...
Slt, a tous je viens d'acheter un Gs70 de chez panasonic et g un souci sur win2k, sur avid xpressDv 3.0 au moment de la digit (RECORD) il me dit...