Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je m'interoge.j'ai retrouvé,en rangeant des affaires 1 "cornet vx" et 1 "cornet v"qui fonctionne à pile,d'origine allemande. s'agirait il...
j'ai moi meme trouvé,alors pour ceux qui chercheraient aussi Film Rescue International
je ne pense pas,sinon ça se saurait !
bonjour effectivement,il ne serait surement pas possible de developer de l'agfachrome dans les bains prevus pour le kodachrome,ou cela ne...
sinon,pour info,il y a aussi Film Rescue International je ne connaissais pas,mais ça à l'air serieux
A PROPOS,j'ai bien envie de m'essayer au noir et blanc,est ce que quelque-un sait ou l'on developpe le noir et blanc super8 en france ? en europe...
vous avez peut etre raison ceci dit,je dispose d'une caméra plutot bas de gamme(et qui date quand même de 1976),et si j'en crois les...
bonjour pour completer,il y aussi (normalement de façon eminente)la "HR1",dispo chez super8france la,il n'y a pas à se tromper puisqu'elle est...
Bonjour ce n'est pas de la k40,mais elle a les memes caracteristiques(et est compatible avec toute les caméras super8),avec en plus des...
bonjour pour tane chez super8france.com ,il vendent des "coupons de developement" qui permettent de developer les kodachrome 40,je crois qu'il...
je vous informe (cette fois j'en suis sur)de la sortie pour debut 2007 d'un nouveau model de pellicule super 8 compatible avec tout les models de...
je me suis trompé,j'ai mal lu le mail,il y abien des choses nouvelles mais ce ne sont pas les bobines que l'on attend.a propos,quelque chose me...
bonjour eratum j'ai mal lu leur mail,ce ne sont pas ceux que nous attendons tous mille excuses merci
bonjour la super8 "chrome 40t"de chez wittner est de nouveau disponible chez wittner !
c'est exact,je viens d'aprendre que sa version super 8 est de nouveau disponible(quelque temps en rupture de stock)
ca y est ,enfin j'ai reçu mes premeieres wittner chrome 40T developpées(prés de 5 semaines d'attente,c'est un peu long),et à la projection,j'en...
amon avis,en insistant un peu au prés de wittner,ils pourraient accepter de developer,au moins pour un temps (a condition de parler allemand),de...