Séparer les noms avec une virgule.
Je pense plutot a un truc du genre. Faire des videos et tenir une base de donnees dans laquelle on associe la video aux effets que contienne cette...
Quand on importe le psd, faut il cocher la case "Inverser couche alpha"?
En fait si tu regarde le tuto de Sequelles, il y a un deuxieme post: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33836 En fait...
Il est prevu pour quand le Master Class 2?
Trop dur ce truc Pourquoi mon solide est plus grand que la video et que le fichier psd importe? Pourtant tout est en 640x480..........
MErci reste plus qu'a comprendre la deuxieme partie du remappage temporel
Bonjour, je viens de regarder la FAQ sur le remappage temporelle. Ca a l'air interessant mais je n'ai pas compris grand chose a la fin. En...
Le logiciel Ulead Studio 8 le fait. Au moment de l'acquuisition il va decouper le film en plusieurs scenes. Ca marche pas mal. C'est bien ta...
Je m'y perd... Le digital panning = camera virtuelle Color keying = Scenes filmees sur fond bleu ou vert Rotoscoping = Isoler un personnage...
Bonjour, personne (qui connait bien AE et autres) n'a jamais pense reprendre pour detailler et traduire les tuto d'ayato@web? Personnelemtn...
Super merci en fait j'avais trouve en tripotant partout dans le logiciel. Mais merci pour le lien je me le met sous le coude. En revanche...
Ha ben j'ai pas trop le coix en fait :(
OUps ce message n'a rien a faire dans 3D desole.
Bonjour, voila j'utilise After 6.0. J'ai créé un Suivi par "Animation" -> "Suivi de mouvement" Image par image j'ai deplace ma mire. Tout...
Bonjour, je m'interesse au jumeau ou clone en video. J'ai fait un petit test assez simple en utilisant la fonction Balance sous Premiere....