Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup a vous deux. Mais pouvez vous maintenant me conseiller pour un grand angle adapte a mon camescope? Pour rappel c'est un Sony...
Bonjour, je vois partout que "tout le monde" utilise un grand angle sur leur camescope! J'essaie de me renseigner mais je ne vois pas ce que...
Ouep c'est ce que je me disais aussi.
Super tout ca. Merci bien Fab, et les autres.
Merci super :) Par contre ca n'explique pas pourquoi quand j'applique un effet et que j'utilise le alt+souris pour visualiser, l'effet sur ma...
Dans la table video j'ai oublie d'ajouter le champ vers le fichiers ZIP du tuto ou le fichier HTML. C'est quand meme le principe du site....
Je suis d'accord avec Julien et avec Valkan. C'est vrai que ca doit rester sommaire mais il est vrai que xhtml est le standard maintenant. Par...
Mais sous After effect en appuyant sur la touche "0" (le chiffre) on a une vidualisation RAM. Bien plus rapide que sous Adobe qui fait un fichier...
Il y en a au moins un qui suit... ;) Merci Sequelles.
Riton et Valkan je viens de vous faire une demande d'ajout sur MSN.
Je ne sais plus si j'ai pose la question dans un autre thread, je la repose: Pourquoi dans l'exemple de Sequelles des calques sont invisibles....
Super ca. Merci bien Fab The Lab. Je propose que si des gens reussissent d'autres effets d'ayato on les poste ici en piece jointe pour en faire...
Bonjour, J'ai un probleme (je crois) sous Premiere 6.0. En fait je fait mon montage, j'assemble 2 videos et j'ajoute un son... Rien de bien...
Pour l'intro la question a deja ete pose et le lien propose etait celui-ci: http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutdes_starwarstitle.htm...
On oublie la base de donnees? Je suis developpeur PHP/MySQL si ca peut servir...
J'avais toutefois une question: Pourquoi certaines couches (ca s'appelle comme ca?) dans la composition sont placees selon un ordre mais on...
Je serais interesse de savoir combien d'entre vous reussissent les effets d'ayato? Pour ma part j'ai fini le 31 grace a Sequelles. J'ai appris...
Parce que moi s'il n'est pas coche les photos n'apparaissent pas. J'ai pourtant creer une couche alpha sous photoshop qui represente une grille...
A votre avis C'est du Digital Panning ca? ou bien?... nonje ne suis pas Suisse ;)...
Ben disons que les sites que je connais n'offre qu'une liste des effets mis en place. Mais c'est vrai que ca deviendrait un site dynamique....