Séparer les noms avec une virgule.
AAAAHHHHHHHHRR Tout content de mon nouveau choix de camera (le Canon HV 40), je m'en vais clopin clopant vers la Fnac, histoire d'avoir au...
Bon ben, c'est décidé pour le Canon HV40. Merci encore pour vos conseils, qui m'ont étés d'une grande aide ^^
Le Canon HV 40 en HDV pourait être une alternative intéressente, mais je ne sais si le montage en HDV est plus pratique qu'en AVCHD.
Le HDV est donc plus facile d'utilisatin que le AVCHD ? Les camescopes HV30 ou HV20 sont il meilleurs que le Légria Hp S 10 ?
En clair, autant investir dans la Canon Légria Hp s10 et son tout nouveau système (avec le long apprentisage qu'il représente), que de demeurer...
Alors, entre une Xm2 (camera semi pro, avec de nombreux réglages, mais relativement anciene, mais un format pratique : mini Dv) ou la dernière...
Bon, me voilà face à un nouveau dilem Aprés mettre beaucoup renseigné sur la fameuse Canon Légria hp s10 (dans le forum trés utile qui lui est...
De même... a éviter plus que la Peste ...
Bonjour Nous sommes quelques années plus tard, et j'aimerais savoir si les cameras que vous citez sont toujours valables (pour un étudiant en...
Bonjour En fait, j'en reviens à notre discution pour vous demander si il vaut vraiment la peine que je me convertice à la Hd, en achetant un...
Oui, j'ai abandonné l'idée de faire réparer une fois de plus ma camera, et non, je n'ai pas eu la présence d'espris de "numeriser" mes rush en D8...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, et je mis suis inscrit car je cherche l'avis de connaisseurs éclairés (choses que vous me semblez...