Séparer les noms avec une virgule.
je suis d'accord avec toi et je te fais confiance, seulement une question se pose, si c les soft qui ont les modules de sortie et d'effet RT...
je comprends pas pkoi vous parlez software alors que je parle hardware. vous me dites en fait qu'une carte d'acquisition c juste un port...
voila initialement je voulais poster ma question dans la rubrique montage, mais étant donné le peu de réactivité je tentes ma chance ici....
cf titre si oui comment ( je veut bien sur parler de respecter la chronologie des plans ect...)
merci beaucoup je me renseigne déjà pour ça!
bonjour voila je suis un peu noob et je recherche une carte d'acquisition pour monter en mini dv avec une gamme de prix entre 300 et 400 euros....
Up z'etes 267 sur les forums il y a bien quelqu'un qui va répondre à ma question! ;)
z'etes pas en train de dire qu'une raptor Rt2 ou une matrox RTx 10 c la meme chose qu'une entrée IEEE sur les Asustek! :non: :D
on peut passer en message privé je voudrais savoir quelques petits détail mais à prioris je suis partant
Moi j'ai bien ma HI8 Sony V700 l'équivalent de la V5000 en version compacte de poing. très belle qualité d'image un top en Hi8. en plus j'ai la...
voila je cherche une review sur la raptor Rt2 puisque le test du repaire ne parle que de la verion raptor de base. ensuite, j'aimerais savoir...
oki merci ca paraissait trop simple pour etre vrai! ;)
ma question est la suivante: est ce que ca:...
interessé moi je suis interessé c bien une canopus dvrpator rt2 ?? pas la raptor tout court? :) c une max ou pas???
ok merci je vais tester ces trucs, par contre pour trajectoire le zoom je suis d'accord on peut donner la meme valeur au debut et a la fin par...
ah...alors est ce que quelqu'un sait comment zommer et deformer l'image d'une autre façon????? meme sous after effect????
je vosu remercis pour tout ses conseils. en fait g eu beau réinstall et format que dalle la meme chose, donc je me suis dis que ca devenait...
bon je viens de désinstaller première et de le réinstall il me fais la meme chose... que dois je faire???
g fais ce que tu m'as dis g supprimé le fichier de prévisualisation et definit un autre dossier, mais impossible de relancer une prévisualistation...