Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai un problème avec mon NTG2 lorsqu'il est connecté à mon camescope HV30 (Canon). Même en réglant au max le niveau d'entrée du...
Bonjour ! Je viens juste de recevoir mon HV30 ! Le pb c'est que j'ai essayé de faire une acquisition sur l'ordi (via HDVSplit, car premiere pro...
Bonjour Je souhaiterais réaliser un titre en 3D, style Harry Potter. J'ai fais un test (c'était à la "seigneur des anneaux"), mais pas en...
Bonjour Je cherche à réaliser l'efet des flashbacks dans l'effet apillon (il est en train de lire un texte sur une feuille, et tout à coup les...
Bonjour Où est-ce que je peux acheter ce focusing screen (EE A ou EE S) pour moins de 30euros FDP compris ? Merci Thomas A.
Bonjour Je n'ai toujours pas "vraiment" choisi mon camescope (et pourtant je souhaite le commander dans le mois), parce que j'hésite entre le...
Bonjour Depuis hier j'ai constaté un pb dans after effects 7 : je dois maintenant appuyer sur la touche ALT en mm temps que je change la valeur...
Bonjour le sr11 dispose til dune prise firewire ? merci Thomas A.
Bonjour Je vais bientôt acheter le camescope HV30, mais il faudrait m'enlever un doute pour confirmer mon achat. En effet, je souhaite...
Bonjour Je sais que le débat entre le hv30 et le sr11 a été discuté maintes fois, mais je voudrais votre avis au niveau des couleurs du SR11 et...
Bonjour Quelqu'un a déja réalisé cet adaptateur ? Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters En filmant avec un camescope HDV (HV30), la...
Bonjour Comment activer la sortie du son en surround 5.1 dans Premiere pro et dans soundbooth ? Le surround fonctionne correctement sur...
Bonjour Existe il une console à moindre frais ( < 200 euros ) qui permette de piloter la fenêtre de mixage audio de Premiere Pro CS3 (notament...
Bonjour Je recherche un Canon HV30 pour moins de 600euros, n'ayant pas trop d'argent. J'ai bien cru faire une bonne affaire avec une certaine...
Bonjour Je vend mon camescope JVC D540E en très bon état, que j'éi depuis deux ans environ. Il focntionne parfaitement, et est livré dans sa...
Bonjour Etant donné que le HDV est en 4:2:0 (on a donc Cb et Cr un pixel sur deux, que ce soit en hauteur et en largeur), si on le downconverti...
Bonjour Je n'y connais rien en étallonage (balance des blancs, teinte saturation, courbes (alors là, les courbes, je n'y connais nada !)), et...
Bonjour Existe il un "adaptateur 3D" qu'on place tel un objetif devant un camescope ? Plutôt que d'utiliser deux caméras pour filmer en 3D,...
Bonjour Entre ces deux camescopes, lequel me conseillerez vous ? - Canon HV30 (mono-cmos 1/2,7", HDV) - JVC Everio GZ HD6 (tri-ccd 3*1/5"...
Bonjour Je osuhaite acheter d'ici quelques longs mois un camescope full HD. N'ayant évidement pas les moyens de me payer un FX1, que me...