Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je compte tourner un court métrage en début 2012 (janvier / février), et j'aurais deux ou trois séquences à tourner dans une chambre...
Bonjour ! Pour un court que je compte tourner dans l'été, j'ai une scène dans une chambre où les rideaux brûlent (il s'agit plutôt d'un plan,...
Salut ! Savez-vous où je peux louer un kit redrock pour DSLR (5D) ? (kit spécial de redrock comprenant mate box, follow focus, barres...
Bonjour Je suis étudiant au BTS Audiovisuel de Cannes, et je vais surement faire la captation d'une soirée aux alentours de Lyon. J'aurais...
Bonjour !! Je recherche une âme charitable, douée en texturage sur 3D Studio Max (ou Maya), qui pourrait me créer la texture Bois et Métallique...
Bonjour ! Je Voudrais m'acheter une tablette graphique pour utiliser avec zbrush, photoshop, after effects, les softs de 3D etc... Laquelle...
Bonjour Je m'adresse à tous, je recherche une personne de ce forum ayant une voix assez grave pouvant m'enregistrer les phrases suivantes :...
Bonjour ! J'ai un HV30. Est-il possible d'enregistrer en HDV sur la cassette, tout en downgradant la vidéo en DV pour l'envoyer sur le firewire...
Bonjour Quel est le sous échantillonnage de l'AVC HD ? 4:2:0 ? 4:2:2 ? 4:4:4 ^^ ? L'AVC HD est il mieux que l'HDV en ce qui concerne...
Bonjour ! J'ai lu que le filtre polarisant ajoutait du contraste dans les couleurs, dans l'image, pour des couleurs + belles. Pourrait on...
Bonjour !! Que pensez vous de mon prégénériquep pour mon film : Pré-générique on Vimeo mettez le son :) ! Désolé pour la taille et la...
Bonjour à tous !! Je cherche à reproduire l'effet que l'on voit au début de cette vidéo de Andrew KRAMER :D : VideoCopilot.net Video Tutorials...
Bonjour ! Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin...