Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je compte tourner un court métrage en début 2012 (janvier / février), et j'aurais deux ou trois séquences à tourner dans une chambre...
Bonjour ! Pour un court que je compte tourner dans l'été, j'ai une scène dans une chambre où les rideaux brûlent (il s'agit plutôt d'un plan,...
Salut ! Savez-vous où je peux louer un kit redrock pour DSLR (5D) ? (kit spécial de redrock comprenant mate box, follow focus, barres...
Bonjour Je suis étudiant au BTS Audiovisuel de Cannes, et je vais surement faire la captation d'une soirée aux alentours de Lyon. J'aurais...
Bonjour !! Je recherche une âme charitable, douée en texturage sur 3D Studio Max (ou Maya), qui pourrait me créer la texture Bois et Métallique...
Bonjour ! Je Voudrais m'acheter une tablette graphique pour utiliser avec zbrush, photoshop, after effects, les softs de 3D etc... Laquelle...
Bonjour Je m'adresse à tous, je recherche une personne de ce forum ayant une voix assez grave pouvant m'enregistrer les phrases suivantes :...
Bonjour ! J'ai un HV30. Est-il possible d'enregistrer en HDV sur la cassette, tout en downgradant la vidéo en DV pour l'envoyer sur le firewire...
Bonjour Quel est le sous échantillonnage de l'AVC HD ? 4:2:0 ? 4:2:2 ? 4:4:4 ^^ ? L'AVC HD est il mieux que l'HDV en ce qui concerne...
Bonjour ! J'ai lu que le filtre polarisant ajoutait du contraste dans les couleurs, dans l'image, pour des couleurs + belles. Pourrait on...
Bonjour !! Que pensez vous de mon prégénériquep pour mon film : Pré-générique on Vimeo mettez le son :) ! Désolé pour la taille et la...
Bonjour à tous !! Je cherche à reproduire l'effet que l'on voit au début de cette vidéo de Andrew KRAMER :D : VideoCopilot.net Video Tutorials...
Bonjour ! Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin...
Bonjour Est-ce que le beachtek dxa-2s est de bonne qualité, et fournit un bon son en l'utilisant avec un Rode NTG2 sur pile et un HV30 ? Y a...
Bonjour ! Comment règle ton l'ouverture du diaphragme à 1.8 et la vitesse d'obturation sur le Canon HV30 ? Merci Thomas A.
Bonjour ! J'ai un camescope Canon HV30 et un micro Rode NTG-2. Lorsque je fais mes tests, un souffle assez important est audible. Est-ce que...
Bonjour ! Je suis en train de chercher un titre pour mon film. L'histoire se déroule le soir (ou plutôt la nuit) d'Halloween, des jeunes sont...
Bonjour ! Encore un effet d'Harry Potter (je ne veux pas faire un remake, mais j'adore les effets spéciaux de ce film,et je me base dessus pour...
Bonjour Selon cette vidéo : Film - Harry Potter and the Goblet of Fire Je souhaiterais faire un effet du type de l'apparition des fnatômes...
Bonjour ! Je tourne des vidéos en 24P avec mon HV30 (et les capture avec AspectHD), mais ça me sort du 29,97images/s (mon HV30 est NTSC)....