Séparer les noms avec une virgule.
Nv dv 10000 Bonsoir Grace a la procedure sugeré par Joré je pour la premiere fois j'ai reussi une connection avec le NV DV10000 L'image...
Infos Bonjour merci pour l'interet que vous portez a mes problemes Les cables ne sont pas en causent je reussi a capturer avec un sony GV D1000E...
Bonjour Avec l'acquisition de Premiere Pro CS6 j'esperais resoudre le probleme rencontré avec CS3.mais le resultat est le meme Il m'est...
Beaulieu s8 Bonjour a tous Je posséde une 6008S a remettre en état et une 7008S qui fonctionnait jusque l'abandon du format Si cela intéresse...
Bonjours a tous je rencontre un probleme quand je veux ralentir une sequence assez rapide ( sport auto ) celle ci se trouve saccadée apres...
Merci Mais je suis sous SP 2 n'y a t'il pas de contre indication??? Et je suis aller voir le lien moi et j'ai un magneto NV DV 10000 et je n'ai...
Merci mais je me sers de ce disque pour stocker les rushs Bon ou pas bon
Rebonjour j'ai fais un essai avec matrox le resultat est le meme Meme en ayant dècoché la case arret en cas de perte d'images A force...
Je suis nouveau ici et je lis tout vos messages Pour rebondir sur vos reponses vous allez peut etre pouvoir eclairer ma lanterne J'ai rencontrer...
Merci de vos reponses je n'ai rien trouver sur panasonic images je ne sais ce que j'ai comme carte si ce n'est une DV/ IEEE 1394 et le pilote...
Bonjour je rencontre un probleme d'acquisition avec un PANA NV DV10000 sous premiere pro2 en fire wire le pilotage s'effectue et l'acquisition...