Séparer les noms avec une virgule.
Salut Où peut on trouver un adaptateur XLR pour VX2000 ? je ne trouve rien sur le net ...
salut j'ai un petit probleme sous dvdit en ce moment je place mes vidéo mp2 fait avec une dv500 je fais graver le dvd, et la il me...
salut :) j'ai un petit probleme sous dvdit en ce moment je place mes vidéo mp2 fait avec une dv500 je fais graver le dvd, et la il me...
avez vour des infos au sujet de ce soft ? niveau composing, titrage ..., keyframe ? peut on avoir un soft sur pc aussi simple et aussi...
salut je fais un mémoire sur l'audiovisuel d'entreprise (les usages, objectifs ...) et je cherche des sites avec des études, enquetes,...
bonjour à vous :) je fais un sujet de mémoire sur la communication audiovisuelle d'entreprise et je cherche des infos :) si l'un des vous...
salut je ne sais comment exporter une vidéo dv en divx 5 pour la vidéo avec un son en mp3 .. comment faire ? i need your help il faut...
boujour mon but est de mettre une vidéo de 2Min30 sur un site web avec encodeur Windows media 9 mais je ne sais pas quoi utiliser comme...
salut Rémi CARAYON c'était juste pour savoir si tu avais une date de sortie (comme au ciné:)) pour le test de la rtx100 merci à toi :)
salut est il possible d'installer un autre soft de montage que premiere avec la STORM 2 ? du genre AVID ...
salut :) c'est pas gagné là :) j'ai une carte p4t533 et je veux connecter ça à l usb en façade d'un botier lian li :) mais les prises...
http://perso.wanadoo.fr/camescope/liens.htm j'ai trouvé ça :) liste de revendeurs, fabricants .... 234 liens :)
je cherche de la mémoire pour un nouveau pc, mais là un problème se pose : carte mere ASUS P4T533 - i850E (Socket478) PC1066/800 RDRAM (...
salut all je cherche un hd fiable pour du montage alors je ne sais pas quoi choisir entre le 180 gpx IBM 120 go et les Maxtor DM9 8 mo...
voilà :) je cherche une carte rapide en montage (la dv500 est lente à mon gout :( au niveau scroll time line ) Le rendu mp2 sous la rtx100...
Je souhaite acquérir une carte plus puissante et surtout plus rapide en montage. (Le montage sous première n'est pas fluide avec la dv 500, je...
Bonjour, J'ai installé wm encodeur mais je voudrais si possible exporter directement en wm de premiere. comment faire ? faut il un plugin...