Séparer les noms avec une virgule.
[vendu] Rack de Moniteurs N&B: sony pvm-411 Salut, Je vends mes 4 écrans N&B en rack, ils sont en très bon état. [img] [img]...
Bonjour, avez-vous des infos à ce sujet ? Peut-être d'ailleurs que les drivers fonctionnent déjà sans besoin de mise à jour ? C'est aussi pour...
Bonjour, Je passe l'annonce ici au cas où. faire offre Cordialement
Bonjour, Je souhaite réaliser une animation avec un personnage qui fait du saut à la perche. Pour ça j'ai dessiné en vectoriel (sous...
salut, J'ai un problème depuis la réinstalle de mon XP et de aftereffect, impossible de reactiver opengl ou direct 3d pour la visualisation de...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le sous-tritrage d'un long métrage. Existe-t-il un moyen d'exporter une time line avec...
Voilà si vous en avez une à vendre vous pouvez me contacter. Merci
Bonjour, Je cherche un son de sirène de l’ambulance Française si un de vous a ça et veut bien le partager. merci
Bonjour, J'utilise la fonction chromakey de la rtx100 pour effacer le contour vert de mes personnages. Mais après traitement, le contour des...
Bonjour, Si vous avez une caméra paluche à vendre du genre : Sony 21CWSHRX Contactez moi. merci
Salut J'ai fait une mise à jour de Mac OS 10.3.9 en 10.4 et depuis FCP ne veut plus reconnaitre mon drs 20 (idem pour mon 45) J'ai délété...
Bonjour, Contactez moi par mp ou mail. uniquement Paris/RP Merci
Bonjour je cherche ce mélangeur, d'occasion. Merci
Bonjour, Je cherche un moyen de dessiner cette forme progressivement. (comme pour un tracé avec le pinceau avec un début et une fin) J'ai...
Bonjour, je souhaite changer le micro de ma 170 mais je ne sais pas quoi acheter ... je désire au minimum la même qualité de son que le micro...
Premiere Pro 2, encoreDVD ... , images et tarifs Salut à vous, Voici des infos sur la nouvelle suite adobe :) - les tarifs pour PPro 2,...
Bonjour, Je cherche une camera minidv dont l'enregistreur est hs mais avec un capteur ccd qui marche. Ceci pour un usage type web cam faire...
Bonjours les Matroxiens PPRO 2 va probablement sortir début 2006 ... et je suppose que sur ce coup là, Matrox doit déjà bosser sur de nouveaux...
Bonjour, je cherche un télé pour une 170 ... le zoom n'est pas suffisant dans mon utilisation ... et passer en numérique x 30 ça pixalise un...
Bonjour J'ai un ami à Londres qui peut m'acheter une camera directement chez GlobalMP. Comment celà se passe alors pour la TVA, la douane et...