Séparer les noms avec une virgule.
UP! personne n'a de bons plans?
de nada, j'espere que t'as fait une pause depuis hier qd meme;)
l'effet dont tu parles c une transition? si oui, c simplement que tu n'as pas assez de matiere a la fin et au debut de tes clips en transition...
ici, où ça ici?:perplexe:
J'ai pu prendre en main une HC 1 chez magma, et c'est vraiment un beau joujou, donc vu la diff de prix entre A1 et HC1, et les seules diff etant...
merci pour les conseils, je comprends tout a fait ce que tu veux dire, le truc, c'est que je cherche des listes de boites qui "tournent" cad...
bonjour, Voila une demande un peu sans gene, mais je pense que ca pourrait interesser bcp de monde. Je cheche a me faire connaitre aupres des...
bonjour, je veux m'acheter une caméra, et la hvr A1E me semble avoir un bon rapport taille/qualité "pro":amour: Quelqu'un a til deja utilisé...
je profite de ta question pour t'en poser une que penses tu du rendu des images de ta cam a1e? de l'ergonomie (pas top d'apres ce que tu dit),...
Bonjour à tous, Je travaille depuis 5 ans en tant que monteur sur différents types de productions (docs, clips, CM, institutionnels) et je...
voila une question peut etre evidente, et surement posee mille fois: est il possible de faire une sortie sur bande depuis FCP et que le timecode...
je dois integrer des pages HTML a partir de menu DVD video Dans DVD SP 3 le simulateur est censé gerer les parties dvd rom mais chez moi ca...
ahhh ok merci pour les precisions, ca marche! ce qui me troublait, c'est que quand je pose mon generique debut en flux 2 il coupe un peu la...
multi angles mais pas de meme longueur merci des reponses mais ta solution c'est pour faire du multi angles avec flux de longueur identique mais...
salut j'ai un petit probleme avec DVD studio pro dont j'espere vous allez me tirer... j'integre un film de 52' pour un dvd simple le film...