Séparer les noms avec une virgule.
mv530i salut peg, Va voir dans la rubrique canon, Jai mis un petite avis sur la Mv530I A+ Si tu veux + de commentaires sur cette Cam.....
Canon 530I Bonjour, Je viens completer le post, J'ai un 530i et j'en suis super satisfait, il est vrai en interieur avec peu de lumiere c...
Canon Mv530i Bonjour et bonne annee, En reponse à ta question, je viens de changer de Dv Mon choix un canon 530i, Resultat : En video...
pb noir et blanc Hello et bonne anne..... Peut-etre un pb de format Pal/secam quel soft utilises-tu pour l'aquisitions? A+ Tan
Super cool Merci pour la reponse Super hyper cool ca marche du tonnerre......!!!!!!! Par contre j'ai du halo sur mes image y a t'il une...
Salut, Les formats avi construits par un montage avec studio V7, peuvent-ils etre encoder avec TMPGENc sans pb? J'ai fais un essais j'ai le...
Bonjour, J'ai une question, lorsque je passe un AVI Cree avec Studio 7.11 dans TMpGENc pour encodage en SVCD ou VCD J'ai le message...
pb de son Salut Juste une petite idée : 1/ faire une sauvegarde de ta base de registre avant install de premiere. 2/ apres la...
pub pinnacle... re... Teste non concluant la pub sur les transistion reste.......(decoché) Au secours.. Autre pb mon encodeur TMPGENC en...
RE ok....merci A bientot.. je teste.:) :) :)
re exuce-moi Fernand.....!!!!!:o
tmpgenc Yes ferdinand, mais pour les 30 jours ???? a+:perplexe:
Bien le bonjours, Juste une petite question sur tempgenc, je suis top perdu avec le nombre de version differente alors peut-on m'aider...
winoncd Re.... Apres quelques browse sur le net......si tu vois ce que je dire.. Le desert du nevada à par la MAJ V3.8 NADA.. Info sup sur...
pub pinnacle... Merci pour le truc.................. je teste des que possible...:bravo: :bravo: :bravo:
transistions suites... Salut idv, Merci pour ta reponse avec le lien pinnacle cool......... J'ai une autre question...peut-on utiliser...
suite winoncd5 hello, Merci pour ta reponse, la v5 est-elle uniquement en allemand ?? Parce que moi et le deutch dur dur...... Autre...
Salut, Je suis utilisateur de winoncd V3.8 pour faire mes SVCD, je rencontre quelques pb avec. je suis suis à la recherche de conseils sur la...
Salut IDV67, Merci pour ta reponse, hollywood FX s'achete ou ? et comment fait-on la mise à jour. Merci et à bientot Tan..:bravo: :)
Bonjour, Je viens d'acheter la DC10+ avec studio v7 lors des transitions sur certaines images il y a le logo pinnacle y a t'il une solution...