Séparer les noms avec une virgule.
je lai deja
je tourne en analogique avec une camera vielle de 10 ans une canon canonvision A2HI
g vu une technique qui consiste a faire une decoupe puis faire une couche alpha(je crois que c...
excuse moi mais je rame un peu sur les termes techniques ca correspond a quoi 4.2.2 4.2.0...,keying, je te remercie mcr
quel sont les entrées et sorties de ton magneto JVC Renato et merci pour ta reponse
salute quel doit etre la disposition de l' eclairage lorsque l'on tourne sur blue screen. merci
y coute combien ton magneto numerique? Renato je veux acheter un magneto numerique ou non capable avec lequel je puisse faire de la capture...
comment disposer l' eclairage
ok merci
merci neotrash ca coute combien??
mon projet final, je le metterai sur le forum en format .zip. Hardware ca ve dire quil est en vente par correspondance
merci vsb
je crois qu' en capturant ta vhs sur ton pc en secam et grace a un convertisseur de signal tu peu transformer ton secam en palpour l' exporter...
ca correspond a koi le secam b ou secam+ une lettre?
salute a tous j' aurais voulu savoir d' apres vous, quel est le meilleur magnetoscope pour faire de la capture video? Si possible quel...
les 2 peritels sont des entrées,tu nauras pas de signal de sortie je pense.le plu judicieux pour contourner ton probleme,reli ton magneto la ou tu...
=g telechargé la version devaluation de after effects 5.5 g utilisé l'effet masquage de couleur qui rend transparent la couleur.g l' effet que je...
excuse moi c quoi le nom du soft sur le site ultimate
on peu les telecharger? il peuvent etre cracké?
et c koi le meilleur logiciel de chromakeying.pour toi?