Séparer les noms avec une virgule.
salute a vous,repairenautes je vien de macheter une batterie pour mon vieux canon A2HI(qui a 10 ans)sans effet memoire.mes anciennes batteries...
je pense que jai compris il faut que je mette un masque de luminaissance sur l' avant derniere image pour que le noir devienne transparent et...
je suis tout a fait daccord avec loneblaze si tu cherche un logiciel gratuit simple de conversion
il faut que j' aplique un masquage par couleur cest ca
ptit pb
la dernière c'est un Set Matte appliqué sur l'image d'origine avec comme masque de luminance la pré-composition du masque g du mal a...
et pour obtenir la derniere je commence a comprendre en fait il fau faire un masquage par cpouleur sur l' originale(je crois)puis faire...
comment tu fais pour avoir cette image? quel valeur tu rentres? g essayé de creer une couche(matte)en y rentrant tout les parametres...
Tu pré-composes ces deux images... et ensuite tu utilises cette nouvelle compo comme masque. comment tu veu l' utiliser comme masque?
jy arrive pa je fais calque/ precomposition et ensuite je defini le masque (je pense que ce serait plus facile pour moi que tu me mette des...
malgré tes indications je suis toujours bloqué au meme endroit je sais pas ce que je dois faire.je sais qu' il faut que japlique un cache mais...
et comment on fait pour avoir un set matte ou trackmatte
il fau un plug in pour faire ca avec AE 5.0
et comment on fait pour obtenir ces images(les 3 dernieres de star wars)quel est la marche a suivre?
G pa compris a partir du noir/blanc je cite:"Mais au détriment des certaines zones, qui sont despéremment noire. Pas de soucis, il suffit de les...
excuse moi saint kro et merci beaucoup pour l' info
salute a tous je recherche des site de telechargement de bruitage (voiture,crissement de pneu...ce ne sont que des exemples) merci
ta connu toute l' histoire de la tele alors
oui mais toi tu ty connai alors que moi et mes pauvres connaissances...je vais regarder les bouquins
j' utilise piinacle pctv pour mes capture en avi et movie maker pour monter.jenvisage de macheter un logiciel de moontage plus performan mais je...