Séparer les noms avec une virgule.
bonjour quelle est la solution pour archiver des rushes sur cd rom sans destruction pour utilisation_ulterieure pour montage. si je stocke en...
Ma question: j ai un avi issu d un montage en natif dv qui fait environ 1 giga.je veux le passser sur un cd et dc le compresser en mpeg avec...
bjr je voudrais faire un diaporama simple a partir de dizaines d images que j ai capture depuis mon camescoope et sauvegarde sur mon DD . quel...
deouis que j ai installe WMP7 jai la meme icone pour les avi et les mpeg.Comment puis je fair pour associer une icone diferente pour les uns et...
bonsoir y a t il encore beaucoup de gens qui font du XVCD?Obtient on une qualite reelement meilleure que le vcd et peut on graver avec...
Pourquoi WMP 7 se connecte automatiquement lors de la lecture de certans mpeg?va til chercher des codecs? et cds ce cas les installe t ils? merci
ca me parait en effet plus sage meme si c est assez revoltant de se dire que certaisn programmes ,une fois installes ne sont plus desinstallable non?
ca va vs paraitre paradoxal mais j aimerais savoir si il est possible de virer sans soucis le codec mainconcept pour n utiliser que celui...
ok...ok mais y aurait pas plus simple que de tout reinstaller???surtout que je ne comprends pas pour quoi le probleme surgit dun coup alors que...
bjr vous arrive t il d'avoir les vignettes ds "editer" soit grise soit noire ? une fois que je clique dessus le film se deroule normalement ds la...
excuse je n avais pas vu la discussion precedente qui develope amplement le sujet
..je m en doutais un peu mais ca m etonne.que devient dc le codec pinnacle ds ce cas? merci un utilisateur inquiet
j ai dc essaye de sauvegarder mes acquisition dv en huffyuv mais la lecture via win media player est impossible.ecran violet.Avez vs une idee?...
lorsque je clicque sur" detail "des fichiers avi acquis sous studio dv j ai le mention MC_DVD .a quoi cela correspond exactement? merci
bjr j entends parler un peu partout de Virtual Dub.Y a t il une raison particuliere d utiliser ce soft pour capturer des sequences DV ou le soft...
ce que j essaye de capter ds vos avis , c est que stc e qui vous fait dire que tel soft est superieur a un autre pour l encodage? Que pensez vs...
divx c est effectivement pas mal,mais je recherche le codec lemoins destructible possible.Dailleurs si ile xistait un codec qui permettent de...
bonjour aynat acquis des images dv via studio 7 carte studio pinnacle dv je les visionne via le media plyer 7.question:en plein ecran les images...
ok.et si on n a pas ce camescope quelles solutions restent ils?
je capture mes sequences video en dv sous sttudio 7 ce qui me donne des fichiers avi enormes que j encode en genral ensuite en mpeg1. question:...