Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse!!! je ne maitrise pas encore tres bien JS appliqué a AE. Est il possible de faire en sorte que les 0 et les 1 s'affichent...
bonsoir à tous je travaille sur AE 6.5 installé sous Mac Os X Voici mon problème : je cherche à créer une animation qui fasse défiler...
ok autant pour moi j'avais pas vu l'option "transparent" de l'effet trait... bonne nuit!!!
bonjour, je n'arrive pas à appliquer un trait à un masque, je suis toujours obligé de créer un solide, de copier coller mon tracé depuis...
Bonjour a tous j'ai créée une anime avec une piece qui tourne sur elle meme sur l'axe des y au moment ou un objet passe a toute vitesse a cote...
genial merci :bravo:
Bonjour, je cree une animation sous cinema 4D. J'exporte un rendu et, en meme temps, je coche la case "creer un projet after". Cela me cree...
merci beaucoup et désolé pour le terme "urgent", je ne le referais plus!!! :rolleyes:
en fait je veux faire en sorte que la valeur minimale de mon echelle soit 100% et la max 110%
Bonjour à tous, je souhaite animer un logo en rythme avec une musique, j'utilise la fonction "Convertir les donnees audio" et lie mon calque...
je suis scie...la config est mortelle...
Salut a tous, je cherche 2 choses : - le sifflement de quelqu'un ayant vu une superbe femme dans la rue mais en exagere (genre Tex Avery )...
Bonsoir, je possede FCP 3 et un boitier Formac me permettant l'acquisition de video et de son. ma question est la suivante : quelle est la...
merci pour votre reponse et a bientot
Bonsoir a tous, quelqu'un pourrait il mexpliquer comment faire pour effectuer un montage "offline"??? Merci a tous