Séparer les noms avec une virgule.
dites, quand j'importe des Jpeg pour faire un diaporama, ça pixellise mortellement (sur le preview de Encore et sur le DVD final aussi ) !!!...
J'ai fait pas mal de captures HDV par le firewire, d'accord c'est du 1440x1080 (upscalé ? en 1920x1080) mais j'ai réellement l'impression d'avoir...
On parle beaucoup de Discreet Lustre, mais connaissez-vous d'autres applis dédiés à ce genre d'opération ? à exclure donc After Effects et les...
Oui oui étrangement, je viens de graver avec NERO un DVD dont l'authoring a été fait avec Encore... il m'ejecte le DVD, je le réinsère et mon...
hello il y a t'il un moyen plus simple sur Combustion de traiter les colorimétries par zone autre que ma méthode sauvage qui ressemble à ça et...
hi je cherche l'équivalent du filtre "sharpen (accentuation)" dans Ppro2, il faut un plugin pour ce genre de truc ? Ou le filtre "Courbes"...
dites, est il possible sous premiere pro 2 de faire un rendu en batch ? j'ai plusieurs scènes (montages) que j'ai besoin d'exporter et ça...
je n'arrive pas à reproduire un effet "rollover" sur mes boutons dans Encore: Sur le PSD j'ai donc ceci: [+] Bouton 1 [=1] highlight...
hello j'ai fait mon montage sous premiere pro 2 (hdv) et je vais le graver en DVD mais il me faut faire un menu qui est sous encore. quand...
vous saurez si les memes reglementations que la musique tout court s'applique à la diffusion d'un clip vidéo sur un site web ? (ie sacem) . Ou...
connaissant de rigueur la config requise pour un PC "tour" : 3Ghz, 2Go de RAM,Carte vidéo 256mo... Quelle est la config qui s'y apparenterait...
hello Je ne trouve nulle part des informations sur le droit de (re)diffusion de bandes annonces sur un site web, vous savez quelles lois...
j'ai une question qui m'intrigue sur tous les camescopes. les sorties (yuv si HDV, firewire...) fonctionnent t'ils si on n'est pas en lecture...
Voilà pour Noel à ce budget j'hésite entre la HC1 neuve bien sur ou d'autres plus vieux modèles d'occaz du style Pd150 ou XL1 ou une DXV100......
hello qqu'un connait ce camescope DV ? il n'existe que de rares descriptions sur le Net. Il semblerait pourtant que ce soit une vraie caméra...